Sons Of Chimaera & Tontons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sons Of Chimaera (Horde)@Hyjal / Tontons Flingueurs (Alliance)@Khaz Modan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Candidature Merrissas, Paladin // couteau Suisse [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Merrissas, Paladin // couteau Suisse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Merrissas, Paladin // couteau Suisse [Acceptée]   Candidature Merrissas, Paladin // couteau Suisse [Acceptée] EmptyJeu 5 Aoû - 6:52

Bonjour a tous, comme promis voilà ma petite présentation, je n'ai pas fait de copier//coller de la votre, j'ai préféré faire ma petite tambouille. Je reste cependant disponible et prêt a répondre a vos question !!



- Prénom :
Christophe

- Age :
37 ans

- Profession :
Agent de planning

- Centres d’intérêts :
Le Rugby, le Poker et les Echecs.


--------------------




- Nom du personnage que je compte intégrer dans la guilde
Merrissas

- Niveau de ce personnage
80

- Métiers de ce personnage
Herboriste 450 // Enchantement 460


- Histoire roleplay de mon personnage :

"Perte de notre immortalité, exil, famine, après bien des péripéties mon peuple fonda la belle cité de Lune d'Argent.
Quatre mille ans de paix suivirent, paix obtenue grace a l'effort de tout notre peuple et des talents des "hauts elfes".
Après une alliance avec la nation Humaine d'Arathor pour contrer la soif de vengeance des trolls Amani, les miens apportèrent une aide plus que symbolique à l’Alliance de Lordaeron lors de la deuxième guerre..."

Même si j'ai entendu l'histoire de mon peuple des dizaines de fois, même si de nombreuses personnes parlent de la même voix je reste persuadée que tout n'est qu'illusion, le monde qui nous entoure, les dangers, la mort elle même n'est qu'une illusion.
Trop de coïncidences durant mon enfance, trop de troubles de questions sans réponses. Je vais donc tenter toute les expériences, braver tout les dangers, puisque pour moi vivre n'est en fait que rêver...


Bonne lecture,

Merrissas


Dernière édition par Merrissas le Ven 6 Aoû - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ðivïnity
Admin
Ðivïnity


Race : Elfe de sang
Localisation : En jeux

Candidature Merrissas, Paladin // couteau Suisse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merrissas, Paladin // couteau Suisse [Acceptée]   Candidature Merrissas, Paladin // couteau Suisse [Acceptée] EmptyJeu 5 Aoû - 7:26

Bien le bonsoir Merrissas et bienvenu sur notre forum,

Donc pour ma part après une première approche sur TS et les 2 donjons ensemble tu sembles convenir tout à fait a se qu'on recherche, tu me parais très soucieux des règles a adopter en donjon et raid et surtout tu a l'air d'aimer la plaisanterie Wink .

Voila en attendant l'avis de mes compagnons sache que pour moi je suis d'accord a se que tu intègres Sons Of Chimaera!!

A bientôt j'espère.

PS: As-tu pensé a la prise de sang et au curriculum vitae ?
Revenir en haut Aller en bas
Lighthorn/Baïlin
Admin
Lighthorn/Baïlin


Race : Tauren/Nain
Localisation : Quelque part entre mon fauteuil et mon bureau...

Candidature Merrissas, Paladin // couteau Suisse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merrissas, Paladin // couteau Suisse [Acceptée]   Candidature Merrissas, Paladin // couteau Suisse [Acceptée] EmptyJeu 5 Aoû - 20:29

Bien le bonjour mon ami!! Je n'ai pas encore eu le plaisir de te rencontrer, mais vu les dires de Ðivïnity, je ne vois aucunes raisons de ne pas t'accepter parmi nous!! J'espère donc que nos chemins se croiseront bientôt, et dans l'attente d'une réponses de nos autres compagnons d'armes, je te souhaite la bienvenue dans nos rangs!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sons.forum-actif.net
zãknãrhox
Admin
zãknãrhox


Race : Tauren
Localisation : Je cherche encore !!

Candidature Merrissas, Paladin // couteau Suisse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merrissas, Paladin // couteau Suisse [Acceptée]   Candidature Merrissas, Paladin // couteau Suisse [Acceptée] EmptyJeu 5 Aoû - 20:37

Bonjour Merrissas,

Je te remercie d'avoir pris le temps de te présenter sur le forum.

J'ai fais ta connaissance hier soir sur T.S. et en donjon, j'ai apprécié ce moment.
Les S.o.Ch. n'ont pas de prétention particulière quant à un quelconque but à atteindre le plus vite possible, nous cherchons à l'heure actuelle des joueurs qui considérent wow pour ce que c'est : un jeu.
Nous cherchons des joueurs avec lesquels il est agréable de jouer et de discuter.
Dans cette optique, je serais ravi si tu acceptais de rejoindre nos rangs.

Malgré tout il est clair que nous avons envie de faire du raid en guilde ou tout du moins avoir un groupe majoritairement composé de joueurs de la guilde, mais nous y mettrons le temps qu'il faudra et ce en vue que ce groupe soit constitué de personnes "comme nous".
Par "comme nous" je veux dire ayant le même esprit de jeu (baildor, dock, divinity, shandrakor, moi-même), nous jouons pour nous amuser et l'avancée se fait d'elle-même, cette philosophie du jeu pour jouer se décline également pour le pvp (à venir) et pour le R.P. (si tu en as l'envie).
Si je tiens ce discours, c'est parce que pour moi tu corresponds et tu aurais ta place à nos côtés, mais toi, cette vision des choses te conviendrait-elle ?

Pour ma part tu as mon appuis.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dôck
Admin
Dôck


Race : Elfe de Sang
Localisation : Lune D' Argent

Candidature Merrissas, Paladin // couteau Suisse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merrissas, Paladin // couteau Suisse [Acceptée]   Candidature Merrissas, Paladin // couteau Suisse [Acceptée] EmptyJeu 5 Aoû - 21:31

Pour ma part je n est aucune question a te poser nous en avons parler sur ts.
Nous avons joué ensemble et nous nous sommes bien amusé, je pence que tu est dans le meme délire aue nous.

je serais ravi de nous compter parmis nos rang.


j attend je n ai pas vu ton numéro de compte ni ton codes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Merrissas, Paladin // couteau Suisse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merrissas, Paladin // couteau Suisse [Acceptée]   Candidature Merrissas, Paladin // couteau Suisse [Acceptée] EmptyJeu 5 Aoû - 22:11

Bonjour a tous,

Merci pour vos réponses.

@kälypsö/zÿgong
La philosophie des S.o.Ch me convient parfaitement, l'ambiance est a mon gout et je suis très très patient, donc pour moi tout est ok.

@Ðivïnity
Le cv ok mais la prise de sang tu peux toujours courir !!!

Merrissas
Revenir en haut Aller en bas
Lighthorn/Baïlin
Admin
Lighthorn/Baïlin


Race : Tauren/Nain
Localisation : Quelque part entre mon fauteuil et mon bureau...

Candidature Merrissas, Paladin // couteau Suisse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merrissas, Paladin // couteau Suisse [Acceptée]   Candidature Merrissas, Paladin // couteau Suisse [Acceptée] EmptyVen 6 Aoû - 4:55

Je me permet donc de mettre [acceptée] pour ta candidature l'ami!!! N'hésite pas à nous /w en jeu pour que l'on te guilde!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sons.forum-actif.net
shandrakor
Admin
shandrakor


Race : Orquesse

Candidature Merrissas, Paladin // couteau Suisse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merrissas, Paladin // couteau Suisse [Acceptée]   Candidature Merrissas, Paladin // couteau Suisse [Acceptée] EmptyVen 6 Aoû - 20:43

Bravo Merissa, et mort à nos ennemis !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Merrissas, Paladin // couteau Suisse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merrissas, Paladin // couteau Suisse [Acceptée]   Candidature Merrissas, Paladin // couteau Suisse [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Merrissas, Paladin // couteau Suisse [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le paladin en PvP
» Candidature Shandrakor [Acceptée]
» bebeboom au rapport [Acceptée]
» candidature Chisos [Acceptée]
» Candidature Croisé Keldoreïn [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Chimaera & Tontons Flingueurs :: Salle du Trône :: Salle de recrutement :: I Want You!!-
Sauter vers: