Sons Of Chimaera & Tontons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sons Of Chimaera (Horde)@Hyjal / Tontons Flingueurs (Alliance)@Khaz Modan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Le réveil d'Azughâl!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azughâl

Azughâl


Race : Orc/Tauren

Le réveil d'Azughâl!! Empty
MessageSujet: Le réveil d'Azughâl!!   Le réveil d'Azughâl!! EmptyJeu 19 Aoû - 5:36

Le réveil

Mon corps était gelé, le vent du nord me mordait la peau! Je ne pouvais contracter le moindre muscle!! Mais qui suis-je? Que m’arrive-t-il??... Je ne me souviens de rien…!

Azughâl retomba dans un profond sommeil


(Le soleil me brulait les épaules depuis très tôt, pendant que je traversais les vastes plaines arides de Durotar pour rejoindre le campement de mon maître Thrân! Je méditais à ce qu’il m’avait raconté sur nos ancêtres, sur notre monde natal de Draenor !! : « Notre peuple à beaucoup souffert mon jeune ami, Il a traversé de dures épreuves et essaye aujourd'hui encore de se remettre de la déstruction de Draenor et de tous ceux qui sont tombé sous le courroux de la Légion ardente! Mais malgré tout cela, nous avons réussi à nous faire une place dans ces terres sauvages et hostiles!! Je t’apprendrai à devenir un fier et noble orc Azughâl!!! ».)

La pluie, froide et piquante, le réveilla d’un coup

J’ouvris un œil, puis deux, j’étais allongé dans la neige! Au vu des montagnes alentours, je devais me trouver dans les pics foudroyés! Mais qu’est ce qui a bien pu m’emmener ici, je n’avais aucun souvenirs de ces derniers jours et il me semblait que mon départ de Durotar, pour rejoindre mon peuple et la horde à l’avant-poste Kor’Kron, s’étais déroulé hier!!
J’avais l’impression que les tambours d’orgrimmar me raisonné dans la tête, tellement celle-ci me faisait souffrir. Certains flashs horribles me perforé l’esprit, j’y apercevais de nombreux innocents périrent … de mes propres mains!! Que m’arrive t’il, que c’étais t’il passé … ? Ayant tant bien que mal réussi à me lever, je m’approchais de cette flaque d’eau pour me désaltérer quand soudain …!! Je regardais avec mélancolie ce visage hideux qui se reflété dans l’eau, une peau pâle et bleutée me recouvrais le visage, et ses yeux?? Un mort-vivant …, j’étais venu combattre ce fléau et maintenant je suis un des leurs!!! Non, ce n’est pas possible, NON!!!


Azughâl décida de prendre la route vers l’avant-poste Kor’Kron pour comprendre ce qui s’étais passé, ce qui lui étais arrivé …
Quel sera l’avenir d’Azughâl en Azeroth, qu’adviendras t’il de lui …



Dernière édition par Azughâl le Sam 21 Aoû - 3:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
shandrakor
Admin
shandrakor


Race : Orquesse

Le réveil d'Azughâl!! Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Azughâl!!   Le réveil d'Azughâl!! EmptyJeu 19 Aoû - 8:09

La suite.... Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azughâl

Azughâl


Race : Orc/Tauren

Le réveil d'Azughâl!! Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Azughâl!!   Le réveil d'Azughâl!! EmptySam 21 Aoû - 3:39

Début du voyage

Dans quelle direction partir? Il faudrait attendre le couché du soleil pour que je puisse me repérer avec les étoiles! Je me construisis un abri de fortune au pied d’un arbre, ainsi qu’une arme faites d’un gros bâton assez pointu et solide pour percer la peau d’un jormjugar! En attendant la nuit, j’apercevais au loin des volutes de fumée, ce devais être le fameux village de K3, je pensais m’y rendre pour y trouver refuge ainsi qu’une monture pour mon voyage, mais comment allez réagir ses habitants face à un mort-vivant? Une vile créature de la liche??
Je me souvenais que l’alliance et la horde avait conclu un pacte de paix, et s’entraidé pour combattre ce fléau en Norfendre! Mais maintenant, même m’on peuple va me haïr et me linchera à vue!! Devrais-je vraiment me rendre à l’avant-poste? Toutes ces pensées me remplir le cœur de tristesse, je m’allongeai donc sur ma paillasse, faites de branchages et recouvert de feuilles, et commença à contempler le coucher du soleil!



Une fois le nuit tombée et après avoir fini de prendre ses repères, Azughâl fini part s’endormir tout en se rappelant un moment passé avec son vieux maître!

(« Azughâl, je part bientôt pour un long pèlerinage! Tu me conduiras jusqu’au poste de Librevent dans les Milles Pointes, là je te présenterais un vieux tauren chasseur, mon vieil ami Grayhorn (Corne grise)!! Il t’apprendra à communiquer avec la nature, et à renforcer tes liens avec celle-ci! Ce sera un bon apprentissage pour toi et cela t’aidera dans ta communion avec les esprits ! »
Je fût surpris par la décision de mon maître, mais acquiesça avec fierté.
Le voyage jusqu’au poste se passa sans problèmes, et je fus émerveillé devant l’ingéniosité des taurens quand notre chemin s’arrêta net au bord d’un grand précipice, d’où un grand édifice de bois et de cordes allez nous aider à descendre dans le canyon des Milles Pointes. Une fois rendu sur les hauteurs du poste de Librevent, maitre Thrân me présenta à son vieil ami : « Holà!! Grayhorn, mon ami! Je te présente le jeune Azughâl, tu seras son mentor le temps que je revienne de mon voyage! ».
« Bienvenue parmi mon peuple, jeune orc! Un vrai Shu’Halo nous allons faire de toi!! » Me dit Grayhorn en me dévisageant des pieds à la tête! « Cet endroit, bien avant que les orcs arrivent dans notre monde, étais un grand fleuve, et moi t’apprendrais à parler avec la nature pour qu’elle te raconte son histoire!! »
Mon maitre reparti dès l’aube, ce fût la dernière fois que je le voyais...)


Réveillé par un bruit, Azughâl bondi en brandissant son arme de fortune!!

« Hey!! Attention chevalier! Je ne suis qu’un simple artisan ramassant du bois, j’habite à K3! Héhé!! » Cria un gobelin autant effrayé qu’étonné. « Vous m’avez bien l’air en piteuse état chevalier! Héhé! Puis-je vous rendre service pour quelques cuivres?? »
Je ne baissai pas ma garde par méfiance et lui demanda : « Comment t’appel tu? Et pourquoi m’appel tu chevalier?? ». Il posa les rondins de bois qu’il transporté sur son dos à terre, et me scruta avec ses grands yeux malicieux : « Tu porte des pièces d’armure des Chevaliers de la lame d’ébène mon ami!! Elle n’est d’ailleurs pas complète et très abimée! Si tu me suis à K3, je sais où tu pourras troquer une bonne plaque contre le reste de la tienne, héhé!! ». Il s’assit sur son tas de bois et continua : « J’en déduis donc que tu es un des leurs, et pour ma part je me nomme Manivelle Bouillacier, mais tout le monde m’appel Many par ici!! ».
Les chevaliers de la lame d’ébène! Qui étaient-ils? Many me raconta qu’un jour, un des sbires du roi liche, Darion mograine, c’étais retourné contre lui avec plusieurs de ses chevaliers et depuis ce jour ils se sont allié au combat contre la citadelle, et se font appeler les chevaliers de la lame d’ébène!! Il ne savait pas à quel endroit ils vivaient, mais me renseigna sur un de leur camp situé dans la couronne de glace. J’appris aussi avec tristesse que l’avant-poste Kor’Kron avait été détruis lors d’une grande bataille contre les portes des remparts de la citadelle et que même Azschara, la grande reine des aspects, avais participée à l’assaut!
Peut-être avais je aussi fais parti de ce combat? Mais de quel coté? Je me battais contre, où avec mon peuple?
Nous avons passé une bonne partie de la matinée à discuter tout les deux. Many m’offrais de rester chez lui jusqu’au lendemain, où, il m’accompagnerait à la capitale de Dalaran. Bien sur, en échange, je lui ais abandonné le reste de mon armure contre quelques besognes en tissus pour me couvrir, et aussi mon dos et mes épaules pour transporter ses marchandises à la capitale. J’espère qu’une fois sur place je rencontrerais une personne qui pourras m’aider à me renseigner!! J’espère un jour retourner à Durotar et prier l’âme de mon maitre en compagnie de Grayhorn!!


Dernière édition par Azughâl le Sam 21 Aoû - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil d'Azughâl!! Empty
MessageSujet: Re: Le réveil d'Azughâl!!   Le réveil d'Azughâl!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil d'Azughâl!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Chimaera & Tontons Flingueurs :: World Of Warcraft :: Salle des scribes :: Feuilles de personnages-
Sauter vers: