Sons Of Chimaera & Tontons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sons Of Chimaera (Horde)@Hyjal / Tontons Flingueurs (Alliance)@Khaz Modan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Votre Loisir ou votre passion !!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dôck
Admin
Dôck


Race : Elfe de Sang
Localisation : Lune D' Argent

Votre Loisir ou votre passion !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Votre Loisir ou votre passion !!!!!!!!   Votre Loisir ou votre passion !!!!!!!! EmptyMer 3 Nov - 20:28

Vener mettre des photos de vos passions ou loisirs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zãknãrhox
Admin
zãknãrhox


Race : Tauren
Localisation : Je cherche encore !!

Votre Loisir ou votre passion !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Loisir ou votre passion !!!!!!!!   Votre Loisir ou votre passion !!!!!!!! EmptyJeu 4 Nov - 5:54

Bonjour,

Comme tous le monde le sait maintenant, je n'ai pas d'appareil photo, donc photo de loisir ou passions, je n'en ai pas.
Mais de toute façon dans mon cas, les photos ne seraient pas très parlantes.

Je placerais en 1ère position : les livres.
Pour me détendre, Ludlum, Chatam, Hayder, Larsson, Preston et Child, King, ....
Pour réfléchir, Confucius, Lao tseu, Sun Tzu, Freud, ....
J'aime surtout les livres anciens, pour leurs odeurs particulières, pour leurs "vécus".

Seconde position : la musique classique.
Avec une petite préférence pour bach, le piano et le violon. J'aime quand la musique me "parle" d'autant plus, qu'elle ne me raconte pas toujours la même histoire, tout dépend de mon humeur. C'est peut-être pour cela que j'apprécie moins l'opéra, je trouve que le fait que ce soit chanté nous impose une optique, une logique.

Troisième position : Fumer la pipe.
Je commence à avoir une petite collection (toute petite, j'en ai 9^^).
Je les choisis en général en fonction du dessin du bois, de sa patine, de son odeur. Je ne cherche pas les formes originales même si j'en ai une ou deux "design".
Ce que j'aime aussi dans le fumage de la pipe, c'est l'odeur bien évidement et ce que j'appelerais "la discipline" nécessaire pour la fumer correctement.
Pour le tabac, c'est vrai que je cherche encore, je fais mes mélanges moi-même. Je n'ai pas encore trouvé, mais je suis sur la bonne voie.
Je ne pensais pas qu'il était si difficile de trouver du tabac pour la pipe, il y a bien le net mais c'est illégal d'acheter via le web.

Et le top du top c'est que je peux pratiquer mes trois passions en même temps !!!

Voilà, pas de photo mais un petit descriptif, j'espère que cela convient malgrè tout.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
zãknãrhox
Admin
zãknãrhox


Race : Tauren
Localisation : Je cherche encore !!

Votre Loisir ou votre passion !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Loisir ou votre passion !!!!!!!!   Votre Loisir ou votre passion !!!!!!!! EmptyJeu 4 Nov - 6:35

Diantre !!!

Je n'ai pas parlé de ma passion pour le thé !!!!!

Ce sera pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lighthorn/Baïlin
Admin
Lighthorn/Baïlin


Race : Tauren/Nain
Localisation : Quelque part entre mon fauteuil et mon bureau...

Votre Loisir ou votre passion !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Loisir ou votre passion !!!!!!!!   Votre Loisir ou votre passion !!!!!!!! EmptyJeu 4 Nov - 9:03

Pour moi, je vais commencer par deux vieilles passions qui sont toujours aussi forte, mais auxquelles je ne joue plus, faute de trouver des joueurs, là où j'habite:

- La première est incontestablement... Dungeons & Dragons!!! (Jeu de rôle sur papier)


Votre Loisir ou votre passion !!!!!!!! Ddbbox

J'y ai joué jusqu'à la version 3.5 des règles de jeu, et j'ai juste lu "L'univers d'Eberron" que j'avais acheté mais jamais joué^^!

- La seconde concerne les jeux de plateaux, avec ses propres figurines à monter et à peindre! Bien-sur WharHammer 40k, WarHammer Battle et la bataille pour la terre du milieu... Sans oublier un super jeux français, Confrontation!!!


Votre Loisir ou votre passion !!!!!!!! 24hcolomar034

En attendant de vous révéler mes autres passions (plus beaucoup hormis WoW^^), j'essaierais de mettre quelques photos de mes chef-d'œuvre en peinture sur figurine...
Revenir en haut Aller en bas
https://sons.forum-actif.net
Lighthorn/Baïlin
Admin
Lighthorn/Baïlin


Race : Tauren/Nain
Localisation : Quelque part entre mon fauteuil et mon bureau...

Votre Loisir ou votre passion !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Loisir ou votre passion !!!!!!!!   Votre Loisir ou votre passion !!!!!!!! EmptyJeu 4 Nov - 9:06

P.S.: Pour le thé, ce n'est pas une passion pour moi, mais j'adore ça!! Pour les pipes j'en collectionnent aussi quelques une, mais pas exclusivement des pipes à tabac^^!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sons.forum-actif.net
shandrakor
Admin
shandrakor


Race : Orquesse

Votre Loisir ou votre passion !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Loisir ou votre passion !!!!!!!!   Votre Loisir ou votre passion !!!!!!!! EmptyDim 7 Nov - 8:33


WAAHHHHH, que de passion, !!!

pour ma part, je partage la passion des jeu de roles tel donjon et dragons! j'ai poussé la passion jusqu'au grandeur nature.

Par contre, je fume pas, désolée Zak No mais je suis jamloux de ta capacitée à faire trois chose à la fois, notamment d'un point de vue bouquin.

"Mens sana in corpore sano" : je susi aussi sportif, au vue que je pratique une pratique de combat.

Voila voila !!


Revenir en haut Aller en bas
shandrakor
Admin
shandrakor


Race : Orquesse

Votre Loisir ou votre passion !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Loisir ou votre passion !!!!!!!!   Votre Loisir ou votre passion !!!!!!!! EmptyDim 7 Nov - 8:35

J'y ajouterais une passion pour le savoir; en effet on peut ignorer une chose que l'on sait mais pas savoir une chose que l'on ignore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Loisir ou votre passion !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre Loisir ou votre passion !!!!!!!!   Votre Loisir ou votre passion !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Loisir ou votre passion !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Chimaera & Tontons Flingueurs :: La Taverne du Gosier en Pente!!-
Sauter vers: