Sons Of Chimaera & Tontons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sons Of Chimaera (Horde)@Hyjal / Tontons Flingueurs (Alliance)@Khaz Modan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Feu de camps dans un endroit... insolite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bebeboom




Race : Elfe de Sang

Feu de camps dans un endroit... insolite Empty
MessageSujet: Feu de camps dans un endroit... insolite   Feu de camps dans un endroit... insolite EmptyDim 30 Jan - 14:11

*La nuit était noire, l'ai était sec, dans cette obscurité casi-totale une fine silhouette aux formes bien découpées sortait de la lisière de la forêt. les cheveux mi-longs de couleur argentés, le visage fin aux yeux sévères, c'était une elfe de sang qui regardait non sans répugnance le bosquet de Teldrassil. Bebeboom comme avait coutume de l'apeller les orcs avec qui elle avait passer une grande partie de sa vie, espérait que les membres de la nouvelle confrérie dont elle venait d'être membre avaient reçu son invitation, après tout, elle avait passer nombres d'heures à écrire une lettre convenable pour les convoquer. Elle jeta encore un coup d'œil vers ses lointains cousin les elfes de la nuit.*

"Stupides créatures mangeurs de fruit et buveur d'eau, lâches terrorisés par la mort depuis la perte de leur immortalité qui s'en remettent a Elune sois disant déesse toute puissante, ha si seulement je pouvais annihiler cette race inférieure une bonne fois pour toute... Enfin bon contentons nous de juste les faire stressé un peu ce soir."

*Bebeboom brandit haut sa hache et coupa deux ou trois arbres si chers a ces pleutres de la nuit puis, pris deux cailloux pour embraser le fruit de son labeur. Une fois que le feu eu bien pris elle s'assied a coté les flammes dansantes se reflétant dans ses yeux d'argent, et attendit l'arriver de la petite troupe du nom de "sons of chimaera*
Revenir en haut Aller en bas
shandrakor
Admin
shandrakor


Race : Orquesse

Feu de camps dans un endroit... insolite Empty
MessageSujet: Re: Feu de camps dans un endroit... insolite   Feu de camps dans un endroit... insolite EmptySam 5 Fév - 21:53

(je me suis permis de reprendre un texte déjà sur le fofo)


La vie des orcs n'est certes pas facile, mais delà à être moins bien considérer que les vaches qui parlent.......Enfin, les elfes de la nuits gisaient par terre, ils avaient préférer attaquer le taurens que moi.........Pffffffffffff

Je m'assoies sur leur cadavres frais, déjà des mouches se pointes.

Au final l'existence est comme ce combat, ce n'est pas le plus mauvais qui perd, c'est juste le plus fort qui survie. Et celui qui a une bonne arme à planter dans le dos de l'adversaire.

Les steaks sur pattes se félicitent. Regardant le papyrus de Bebe, je m'interroge sur les manies des elfes a tous mettre sur papier. Les Shamanes ne savent pas lire l'Elfique.........Heureusement qu'un pal tauren est là. L'avantage est qu'elle se trouve pas loin, je me demande si elle c'est lire les mouvement de l'air?

Enfin, la guilde prime. Je salue les taurens, et part vers les hurlement du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Lighthorn/Baïlin
Admin
Lighthorn/Baïlin


Race : Tauren/Nain
Localisation : Quelque part entre mon fauteuil et mon bureau...

Feu de camps dans un endroit... insolite Empty
MessageSujet: Re: Feu de camps dans un endroit... insolite   Feu de camps dans un endroit... insolite EmptyMer 23 Fév - 19:19

Un petit gnôme mal fagoté, mais à l'air bien repu, se dandiné en traversant le grand hall des maîtres de guerre. Quand, arrivant tout haletant devant la porte de la salle du trône, l'ouvris en criant: "Maîtres...! Mes chers Maîîtrrrreees!!"

La somptueuse prêtresse Dôck se retourna vivement, alors que Lighthorn et la jeune Shandrakor n'y prétere guère attention.
"Un parchemin vient de nous parvenir... ils vous est adressé à vous, mes maîtrrees!!"
"Donne cela sur le champ, misérables insectes... et hors de notre vue!!!" Lui cria la prêtresse.

"Que se passe t'il?" demanda Lighthorn et Shandrakor, pendant que le pauvre petit gnôme repartais vaquer à ses occupations journalières.
"Apparemment une elfe de sang répondant au drôle nom de Bébéboom voudrais rejoindre nos rang! Je l'ai bien connu, il y a de cela quelques années, je pense que nous pouvons lui faire confiance..." expliqua doucement Dôck.
"Ce nom me dit effectivement quelque chose! Doit elle se rendre ici?" repris Lighthorn.
"Non" rétorqua Dôck! "Elle nous à donné rendez-vous au sud-est de Teldrasil, il y'a un plan sur le parchemin!".
"Un rendez-vous non loin de Teldrasil!! Ces elfes ont parfois l'esprit bien torturé dirait t'ont!! Shandra! Peut tu allez rejoindre cette Bébéboom avec moi? Je te confie le parchemin! Dôck partiras prévenir Divïnity et Zãck avant de nous rejoindre!!"


"Lok'tar ogar compagnons!! Bonnes chances!"

Shandrakor partit sur le champ en éclaireur...


(p.s.: A lire avant celui de Shandra^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://sons.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Feu de camps dans un endroit... insolite Empty
MessageSujet: Re: Feu de camps dans un endroit... insolite   Feu de camps dans un endroit... insolite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de camps dans un endroit... insolite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les réputations dans WoW!!
» Calculer son DPS dans Diablo III...
» en visite dans ma famille
» Mouvement dans pleine!!!lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Chimaera & Tontons Flingueurs :: World Of Warcraft :: Salle des scribes :: Histoires en tous genres...-
Sauter vers: