Sons Of Chimaera & Tontons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sons Of Chimaera (Horde)@Hyjal / Tontons Flingueurs (Alliance)@Khaz Modan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 logistique et strats.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zãknãrhox
Admin
zãknãrhox


Race : Tauren
Localisation : Je cherche encore !!

logistique et strats. Empty
MessageSujet: logistique et strats.   logistique et strats. EmptyMar 29 Juin - 9:03

Si vous désirez découvrir cette instance par vous même, je ne vous conseil pas de lire ce qui suit.


Gouffre de ragefeu (Niveaux : 10-17) :


logistique et strats. Carteragefeu

Situation :
L'entrée du donjon se trouve à la faille des ombres dans la ville d'orgrimmar.

Les quêtes :

Rahauro, un Tauren se trouvant à piton du tonnerre à la cime des anciens donne 2 quêtes :

À la recherche de la sacoche perdue

Fouiller le Gouffre de Ragefeu pour trouver le cadavre de Maur Totem-sinistre et tout élément intéressant.

Description

Les troggs ne sont pas la seule chose qui intéresse Magatha dans le Gouffre de Ragefeu. Elle a entendu dire que l'un de ses serviteurs, un certain Maur Totem-sinistre, a trouvé quelque chose d'étrange dans le Gouffre, mais il n'a jamais pu en sortir pour le lui montrer. Elle aimerait qu'on retrouve le corps de Maur, s'il existe encore, ainsi que tout signe de ce qu'il avait trouvé quand il a essayé de parler aux troggs.

Rapportez tout élément intéressant à Magatha, et je suis sûr qu'elle vous récompensera généreusement.

Encore une fois, cherchez le Gouffre dans les endroits les plus sombres d'Orgrimmar.


Et :

Tester la force de l'ennemi

Chercher le gouffre de Ragefeu dans Orgrimmar, puis tuer 8 Troggs Ragefeu et 8 Chamans Ragefeu avant de revenir auprès de Rahauro aux Pitons du Tonnerre.

Chaman Ragefeu : 0/8
Trogg Ragefeu : 0/8

Description

Sous la cité d'Orgrimmar, des créatures solidement bâties appelées des "troggs" ont commencé à faire surface, provenant d'endroits bien plus profonds que les tunnels de lave. Dans sa grande bienveillance, Magatha a cherché à faire la paix avec ces créatures, mais elles se sont retournées contre ses diplomates et les ont tués. Elle ne tolère pas que le peuple tauren soit traité ainsi et considère maintenant ces créatures comme une menace envers la Horde entière.

Elle demande que vous mettiez fin à cette menace trogg avant qu'elle ne submerge la Horde par en bas. Trouvez le Gouffre de Ragefeu et détruisez-les tous.


On peut également trouver une quête auprès de Thrall à Orgrimmar :

Ennemis cachés

Tuer Bazzalan et Jergosh l'Invocateur avant de retourner voir Thrall à Orgrimmar.

Bazzalan : 0/1
Jergosh l'Invocateur : 0/1

Description

Hmm, des chefs de la Lame brûlante... cela m'inquiète beaucoup. S'ils sont utiles à Neeru, alors ce sont eux qu'il faut viser en premier. Ce satyre... Bazzalan, et l'autre que Neeru a mentionné - qu'est-il, un démoniste ? - doivent être tués.

Retournez à la Faille de l'Ombre et pénétrez dans le gouffre de Ragefeu, [personnage]. Trouvez ces deux chefs de la Lame brûlante et tuez-les. Mais faites attention à ce que Neeru ne sache pas que c'est vous le responsable. Il faut que vous conserviez votre identité en tant que frère de combat.


Dans le quartier royal de Fossoyeuse, vous pourrez également optenir une quête auprès de Varimathras :

Le pouvoir de détruire...

Apportez les livres « Les Sorts de l'Ombre » et « Les Incantations du Néant » à Varimathras, à Fossoyeuse.

Les Incantations du Néant : 0/1
Les Sorts de l'Ombre : 0/1

Description

Beaucoup de membres de la Légion offrent des cadeaux à leurs disciples, comme vous le savez peut-être. La Dame noire estime que certains de ces cadeaux seraient mieux placés entre ses mains plutôt qu'entre celles d'individus doués de... moins de vision.

Une secte du Conseil des ombres, cachée dans les grottes sous Orgrimmar et appelée la Lame brûlante, en est un bon exemple. La Dame me dit que des membres de la Lame brûlante possèdent deux livres de magie puissants ; elle aimerait leur « emprunter » ces livres. Vous vous les procurerez pour elle.


Et juste avant l'entrée du donjon, à la faille des ombres, dans une tente à gauche du portail, il y a une quête disponible auprès de Neeru lamefeu à la faille de l'ombre orgrimmar :

Tuer la bête

Pénétrer dans le Gouffre de Ragefeu et tuer Taragaman l'Affameur, puis rapporter son coeur à Neeru Lamefeu à Orgrimmar.

Coeur de Taragaman l'Affameur : 0/1
Taragaman the Hungerer's Heart : 0/1

Description

La tâche première qui m'a été assignée par notre grand chef de guerre est d'éliminer les créatures responsables de l'infection de la grande cité de notre seigneur par des influences démoniaques. La Lame ardente est une menace, mais il y en a d'autres ; la Lame brûlante par exemple, qui est basée dans le gouffre de Ragefeu, essaie de subvertir en secret des membres innocents de la Horde.

Pour les arrêter, il faut tuer leur chef, un gangregarde appelé Taragaman l'Affameur.

Tuez-le, et son cœur apaisera Thrall, j'en suis sûr.


Strats du donjon :

Ce donjon n'a en soit rien de compliqué.
Vous rencontrerez des vers, des élémentaires de lave et des troggs aucun n'est vraiment bien méchant.

Pour « nettoyer » le donjon, vous aurez 4 boss à tuer :
Lorgnesilex, un gros trogg accompagné de quelques autres mobs
Taragaman l'affameur, un grand gangregarde imposant mais facile
Jergosh l'invocateur, un orc démoniste qui pique un peu mais rien d'exceptionnel
Bazzalan, un satyre faible en vie. La difficulté étant de le trouver...
Pour ce faire lorsque vous vous êtes débarrassé du démoniste, vous continué le chemin.
Vous allez arriver à une salle que vous videz. Sur la droite de la salle (lorsque vous êtes dos à l'entrée) il y a un rebord vous y montez et en le longeant, vous allez arriver au dernier boss.

Un donjon facile et rapide pour se mettre en jambes.

Bon courage et amusez-vous.

P.S. : il va de soit qu'il est possible qu'il y ai des erreurs dans les informations données.
Je vous invite vivement à intervenir si tel est le cas.

Sources : Judgehype, divers forum dédié à wow.




Dernière édition par kälypsö/zÿgong le Lun 5 Juil - 2:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lighthorn/Baïlin
Admin
Lighthorn/Baïlin


Race : Tauren/Nain
Localisation : Quelque part entre mon fauteuil et mon bureau...

logistique et strats. Empty
MessageSujet: Re: logistique et strats.   logistique et strats. EmptyMar 29 Juin - 17:48

Joli travail, tendre Kälypsö!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sons.forum-actif.net
 
logistique et strats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logistique et strats.
» Logistique et strats.
» Logistique et strats.
» Logistique et strats.
» Logistique et strats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Chimaera & Tontons Flingueurs :: World Of Warcraft :: Hall des Maîtres de guerre :: World Of Warcraft :: Instances :: Gouffre de Ragefeu-
Sauter vers: