Sons Of Chimaera & Tontons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sons Of Chimaera (Horde)@Hyjal / Tontons Flingueurs (Alliance)@Khaz Modan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Piti background pour mon DK Hadriel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hadriel




Race : Elfe de sang

Piti background pour mon DK Hadriel  Empty
MessageSujet: Piti background pour mon DK Hadriel    Piti background pour mon DK Hadriel  EmptyLun 26 Sep - 7:30

Je vais mourir.
Derniers instants de douleurs atroces avant le repos. J'ai fait mon devoir, je n'ai pas failli. J'ai vu la lueur bleue dans leurs yeux s'éteindre pour de bon avant de tomber.
Dernier souvenir, une brise chaude caresse mon visage sur les rempart de Lune d'Argent, au loin scintillent les rivages autour de Haut Soleil.
Dernier soupir, le froid m'envahit, la lumière et la clameur du champ de bataille diminuent, jusqu'au silence total.

Je suis mort et cependant...

J'ouvre les yeux. Un ancien compagnon d' arme git empalé sur mon arme. Je hurle mais le son qui sort de ma bouche n'est pas ma voix !!!! Quel est ce cauchemar ?
Je tombe à genoux, la vérité me saute aux yeux, je suis l'un d'eux, un héraut du fléau ! A ceci prêt que sa voix ne murmure plus dans ma tête et que mes chaînes sont brisées...

Ceux de ma race sont désormais fidèles à la Horde, ainsi en sera t-il pour moi. Je ne peux affronter seul les hordes du fléau.

Qu'Il sache que je n'aurai aucun repos tant qu'il fera partie de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
zãknãrhox
Admin
zãknãrhox


Race : Tauren
Localisation : Je cherche encore !!

Piti background pour mon DK Hadriel  Empty
MessageSujet: Re: Piti background pour mon DK Hadriel    Piti background pour mon DK Hadriel  EmptyMar 27 Sep - 20:35

Histoire d'une grande tristesse et pourtant...... elle a donné naissance à un impitoyable chevalier au côté duquel nous sommes fiers de combattre, car non tu n'es pas seul pour affronter les hordes du fléau.

Bien à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Lighthorn/Baïlin
Admin
Lighthorn/Baïlin


Race : Tauren/Nain
Localisation : Quelque part entre mon fauteuil et mon bureau...

Piti background pour mon DK Hadriel  Empty
MessageSujet: Re: Piti background pour mon DK Hadriel    Piti background pour mon DK Hadriel  EmptyJeu 29 Sep - 10:50

(Jolie petite histoire... me donne envie de continuer celle d'Azu...! Une suite pour la tienne?)
Revenir en haut Aller en bas
https://sons.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Piti background pour mon DK Hadriel  Empty
MessageSujet: Re: Piti background pour mon DK Hadriel    Piti background pour mon DK Hadriel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piti background pour mon DK Hadriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template Pour Familier
» Macro Focus pour DPS!!
» du pire et pour l'empire !!!
» Lieux pour farmer!!
» En route pour l'aventure....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Chimaera & Tontons Flingueurs :: World Of Warcraft :: Salle des scribes :: Feuilles de personnages-
Sauter vers: