Sons Of Chimaera & Tontons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sons Of Chimaera (Horde)@Hyjal / Tontons Flingueurs (Alliance)@Khaz Modan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 banque de guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shandrakor
Admin
shandrakor


Race : Orquesse

banque de guilde Empty
MessageSujet: banque de guilde   banque de guilde EmptyVen 16 Mar - 5:13

Voila depuis quelque temps, les guildeux râlent du fait de la disparition massive d'objet en banque suite à un de leurs dépôt.

Je rappel que 1) le dépôt dans la banque permets au personne de la guilde de retirer en fonction de leurs besoin. D'ou 2) cela signifie que la personne qui dépose n'en a pas besoin. Sinon cela serait dans sa banque perso. Et 3) celui qui retire doit aussi se montrer raisonnable, vu que ce n'est pas sa banque perso

Donc : - je propose de faire un onglet de banque pour les objets et matériel de niv 80 et plus qui sont difficilement récupérable, dont la gestion serait assuré par nos dirigeant. dépôt illimité mais retrait à la demande.

Bien cordialement.





Revenir en haut Aller en bas
Lighthorn/Baïlin
Admin
Lighthorn/Baïlin


Race : Tauren/Nain
Localisation : Quelque part entre mon fauteuil et mon bureau...

banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: banque de guilde   banque de guilde EmptySam 17 Mar - 8:02

Une disparition d'objet n'est pas possible du fait que l'on peut voir directement sur la banque, qui prend et qui dépose. De là, si des membres voient qu'une, où des personnes se servent en masse mais ne déposent jamais rien, ils se doivent d'en informer un plus gradé pour que la guilde prennent une décision.
De souvenirs, un onglet existé pour tout retraits et dépots et les autres servaient à stocker stuff/compos/plans...etc avec des restrictions suivant les grades...
A vous de voir pour nommer un banquier. Comme cela, tous les onglets bloqués sauf un pour dépots et retraits et le reste sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://sons.forum-actif.net
 
banque de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde, mode d'emploi!!
» Oops!! Le magazine officiel des ragots de la guilde!!!
» Règles à suivre pour les sorties en guilde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Chimaera & Tontons Flingueurs :: Salle du Trône :: Hall de réunion-
Sauter vers: