Sons Of Chimaera & Tontons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sons Of Chimaera (Horde)@Hyjal / Tontons Flingueurs (Alliance)@Khaz Modan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Générateur de signature D3...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lighthorn/Baïlin
Admin
Lighthorn/Baïlin


Race : Tauren/Nain
Localisation : Quelque part entre mon fauteuil et mon bureau...

Générateur de signature D3... Empty
MessageSujet: Générateur de signature D3...   Générateur de signature D3... EmptyMer 23 Mai - 6:54

Vous trouverez le générateur de signature D3 Ici

Une fois sur la page, cliquez sur "Choose signature type" qui se trouve un peu plus bas, à gauche, sur la page, cliquez ensuite sur le modèle qui apparait et customisez votre signature comme bon vous semble... Une fois fini, cliquez sur "Save signature" juste en dessous de celle-ci et copiez le lien "Forum code 1" dans l'onglet signature de votre profil!
Revenir en haut Aller en bas
https://sons.forum-actif.net
shandrakor
Admin
shandrakor


Race : Orquesse

Générateur de signature D3... Empty
MessageSujet: Re: Générateur de signature D3...   Générateur de signature D3... EmptyVen 25 Mai - 19:05

Je teste chef !!
Revenir en haut Aller en bas
shandrakor
Admin
shandrakor


Race : Orquesse

Générateur de signature D3... Empty
MessageSujet: Re: Générateur de signature D3...   Générateur de signature D3... EmptyVen 25 Mai - 19:17

Je préfère le générateur diablo, c'est plus sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Lighthorn/Baïlin
Admin
Lighthorn/Baïlin


Race : Tauren/Nain
Localisation : Quelque part entre mon fauteuil et mon bureau...

Générateur de signature D3... Empty
MessageSujet: Re: Générateur de signature D3...   Générateur de signature D3... EmptyVen 25 Mai - 22:38

Coucou Shandra et merci^^!
Par contre... juste un petit conseil supplémentaire pour l'apparence, à droite de "Save signature" tu as "Png" et Jpg" en case à cocher, "Jpg" est coché par défaut mais il faut en fait cocher "Png", comme cela ta signature prendra la transparence en compte et elle n'apparaitra plus avec le fond blanc sur le forum, sauf si bien sur, tu la préfère comme tel^^... A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
https://sons.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Générateur de signature D3... Empty
MessageSujet: Re: Générateur de signature D3...   Générateur de signature D3... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Générateur de signature D3...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Chimaera & Tontons Flingueurs :: Diablo III :: Le Guide d'éradications des Serviteurs des Enfers-
Sauter vers: