Sons Of Chimaera & Tontons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sons Of Chimaera (Horde)@Hyjal / Tontons Flingueurs (Alliance)@Khaz Modan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Le retour ! (enfin peut-etre...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zholthan




Race : troll
Localisation : Saint etienne

Le retour ! (enfin peut-etre...) Empty
MessageSujet: Le retour ! (enfin peut-etre...)   Le retour ! (enfin peut-etre...) EmptySam 8 Sep - 20:58

Salut les Sons! Désolé pour cette absence sans donner de nouvelles mais j'avais besoin de décrocher de WOW un peu... J'ai éssayé de prévenir sur mumble mais j'arrive pas a me connecter. Je voulais savoir si il y avait encore de l'activité au niveau de la guilde, et si oui je reviendrais peut etre pour la prochaine extension. A bientot j'espere et bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Dôck
Admin
Dôck


Race : Elfe de Sang
Localisation : Lune D' Argent

Le retour ! (enfin peut-etre...) Empty
MessageSujet: Coucou a toi .   Le retour ! (enfin peut-etre...) EmptyMer 12 Sep - 8:02

Pour commencer le mumble a changer d adresse ( je t enverais la nouvelle dans un message perso). Ensuite oui la guilde ce porte bien, nous sommes arrivé 175 membres. Sa a pas mal recruté. Les templates ont pas mal changer mais rien de bien mechant.
Tkt pas Wow n est qu un jeu mais nous etions inquiet, car nous avons aucunes nouvelles de toi.

Au plaisir de ce revoit au plus vite .

Ton espece de chef de guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour ! (enfin peut-etre...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention!! l'abus aux jeux vidéos peut rendre nerveux!!!
» Barabre mort apres 175h de jeu en mode hardcore grace à un retour bureau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Chimaera & Tontons Flingueurs :: Salle du Trône :: Absences In-Game!! [Vacances où autres...]-
Sauter vers: