Sons Of Chimaera & Tontons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sons Of Chimaera (Horde)@Hyjal / Tontons Flingueurs (Alliance)@Khaz Modan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Kalenn "le maudit"

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalenn

Kalenn


Race : elfe de sang

Kalenn "le maudit" Empty
MessageSujet: Kalenn "le maudit"   Kalenn "le maudit" EmptyVen 7 Déc - 2:29

Il fût un temps où j'étais un grand soigneur auprés de Lune d'Argent,on fesait appel à mes services pour les soins de masse lors des batailles.Je menais une vie paisible parmis les miens jusqu'au jour où le fléau arriva et qu'il fallu prendre les armes pour repousser la vermines.

Nous nous étions retranché à Quel'Thalas,les défences ayant cedé dans les terres fantômes...la bataille fût éprouvante et violente, bien qu'ayant perdu grand nombres de frères nous avions réussi à les repoussés et ainsi préserver notre île et le puit de soleil.Pendant quatre cents ans nous restâmes a quel'thalas afin de la reconstruire et la protéger, mais sans nous en rendre compte,nous avions cultuvé une dépendance a la magie arcanique du puit.

Aprés cents années passé à nous nourire de cet magie les Trolls de Zul'aman les Amani débarquèrent sur les rives de Quel'Thalas.Ayant eu vent du puit de soleil et de sa puissance,décidèrent de s'en emparer.Mais hélas ce n'était qu'une ruse fort bien menée pour capturer quelques un d'entre nous pour les intéroger et les exploiter.

Sur cinq vie d'homme je fut torturé par leurs chamans sur le fonctionnement du puit et ces bienfaits.
Mais mon silence les rendait fou.Leurs magie vaudou n'avais aucun effet sur moi...enfin c'est ce que je croyais...peu à peu mes yeux on commencé à se noircire pour devenir aussi noir que les abysses,une Aura d'un mauve sombre ce forma autour de mon bras droit laissant apparaitre des inscriptions noir et rouge sur ma peau(des sortes de glyphe des ténèbres)sous forme de brûlures et cicatrices.jusqu'au jour ou l'Aura pris totalement possesion de mon corps et me plongea dans une transe incontrolable,decimant mes tortionnaires ainsi que leur village.cet fureur passé un troll agonisant releva la tête et d'une voix effrayé dit "mau...mauwdit elfe de sang tu est...mauwdit par les dieux!!"

Depuis ce jour je voyage dans Azeroth apprenant à apprivoisé et à contrôler cet ombre mais chaque fois que j'utilise sa magie les écritures progrèssent le long de mon bras.Ce tragique évenement avait je ne sais comment voyagé plus vite que moi racontant aux autochtones l'histoire de Kalenn le maudit.
(si il y a des erreurs hésité pas a me le dire Smile )
Revenir en haut Aller en bas
 
Kalenn "le maudit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Chimaera & Tontons Flingueurs :: World Of Warcraft :: Salle des scribes :: Feuilles de personnages-
Sauter vers: