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 Logistique et strats.

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AuteurMessage
zãknãrhox
Admin
zãknãrhox


Race : Tauren
Localisation : Je cherche encore !!

Logistique et strats.  Empty
MessageSujet: Logistique et strats.    Logistique et strats.  EmptyDim 4 Juil - 11:46

Si vous désirez découvrir cette instance par vous même, je ne vous conseil pas de lire ce qui suit.

Les mortesmines (niv. 15/22)

Royaume :

Royaumes de l'est

Situation :


marche de l'ouest


L'entrée du donjon se trouve dans le gros bâtiment juste à côté de la pierre de rencontre dans le village de Ruisselune.

Les quêtes :

Quêtes accessibles seulement aprés avoir fait la suite de quêtes données par Gryan Roidemantel et des pnjs de la tour des sentinelles de la marche de l'ouest :

La Confrérie défias
Tuer Edwin VanCleef et apporter sa Tête à Gryan Roidemantel.

Tête de VanCleef : 0/1

Description
Il vous reste une dernière mission à accomplir. Il va falloir éliminer Edwin VanCleef. Bien que cela me chagrine de condamner un homme à mort, c'est pour le bien du peuple de la marche de l'Ouest que VanCleef doit mourir. Apportez-moi sa tête lorsque l'acte sera accompli.


Mêmes pré requis que précédemment et après avoir escorté le défia à Ruisselune (quête également prise à la colline des sentinelles) :

Les masques rouges en soie

L'Eclaireur Riell de la tour de la Colline des sentinelles veut que vous lui rapportiez 10 masques rouges en soie.

Masque rouge en soie : 0/10

Description

Ce n'est un secret pour personne que le signe de reconnaissance du gang des Défias est un masque rouge. Mais nous avons appris que la qualité du tissu dont est fait le masque détermine le rang de celui qui le porte au sein du gang.

Cela étant dit, je veux que vous éliminiez autant de Défias haut placés que possible. Vous en trouverez à coup sûr dans la cachette de VanCleef. Lorsque vous en aurez terminé, rapportez-moi 10 masques rouges en soie pour me prouver leur mort, je vous remettrai alors une récompense. Bonne chance, [personnage].


Indépendamment des suites de quêtes, vous pouvez aller voir Shoni la silencieuse, une gnome que vous trouverez prés de la forge d'Hurlevent dans le quartier des nains.

Assaut souterrain

Récupérez l'Indicateur Gnoam dans les mortemines et rapportez-le à Shoni la Silencieuse, à Hurlevent.

Indicateur Gnoam : 0/1

Description

Gnomeregan est tombé sous les contrôle de ces troggs maudits ! La situation est grave, mais vous pouvez peut-être nous aider, [personnage].

Au plus profond des mortemines, il y a un déchiqueteur gobelin en état de fonctionnement. Trouvez-le et rapportez sa source d'énergie intacte. Elle permettra à nos excavateurs gyrodrilmatiques de percer les murailles de Gnomeregan pour l'assaut !


Les 2 quêtes qui suivent se font Hors du donjon, mais toujours dans les mines, avant l'entrée dans l'instance. Elles sont données toutes 2 par Wilder Crispechardon qui se trouve dans l'auberge du quartier des nains d'Hurlevent :

Adieu mon frère...

Apporter l'Insigne de la Ligue des Explorateurs du contremaître Crispechardon à Wilder Crispechardon à Hurlevent.

Plaque de Crispechardon : 0/1

Description

Nous étions au plus profond d'une mine dans la marche de l'Ouest, cachés derrière un baraquement à Ruisselune. Impossible de savoir d'où viennent ces voleurs puants... Bref, la mine s'est effondrée sur nous. Je m'en suis sorti mais les autres... Enfin... On n'en a plus entendu parler.

Vous aurez peut-être plus de chance. Si vous arrivez à avoir des nouvelles de mon frère, je vous en serai reconnaissant. Il portait toujours son insigne de la Ligue des Explorateurs. Si vous ne le trouvez pas, mais que vous me rapportez cet insigne, cela me rendrait un peu de paix.


Et

À la recherche de cartes du syndicat des mineurs

Récupérer 4 Cartes du syndicat des mineurs et les apporter à Wilder Crispechardon à Hurlevent.

Carte du syndicat des mineurs : 0/4

Description

Nombre de mes amis ont péri ce jour terrible de l'effondrement de la mine. Si vos pas vous conduisent dans cette partie de la mine de Ruisselune, voyez s'il existe des indices qui permettraient de les identifier. Si vous trouvez leurs cartes du syndicat des mineurs, rapportez-les-moi et je préviendrai leurs familles.



Logistique et strats.  Lesmortemines
Strats du donjon :

Lorsque vous rentrez dans le bâtiment, vous prenez l'escalier à gauche, ensuite redescendez dans la mine et gardez continuellement votre gauche pour arriver à l'entrée de l'instance proprement dite.
Dans l'instance vous gardez également la gauche pour arriver devant le 1er boss l'ogre rakh'zor.
Tuez le pour que la porte s'ouvre sur la suite du donjon.
La porte franchie, continuer toujours sur la gauche, pour arriver à une autre porte que vous ouvrez pour avoir accès au second boss sneed et son déchiqueteur.
Un conseil, videz tranquillement la salle avant de vous attaquez au boss.
Lorsque vous allez entamer le boss, où du moins son déchiqueteur dans un premier temps arrangez vous pour être full points de vie et le heal prêt à tout, car quand vous aurez abattu sa machine, sneed va en descendre et il sera fâché (2 boss pour le prix d'un), la chute du boss ouvrira la porte suivante du donjon.
Gardez de nouveau toujours votre gauche pour arriver dans la fonderie.
Gilnid le fondeur ouvre la porte suivante, gardez votre gauche, trouvez un fut de poudre, pour pouvoir utiliser le canon et faire sauter la dernière porte.
Vous arrivez dans le repère des défias, au bout du ponton une première difficulté, m châtiment, pour lui, débarrassez vous d'abord si possible des 2 fufus qui garde l'entrée du bateau au pied du ponton et ce parce que M châtiment va régulièrement étourdir tout le monde, donc si les deux fufus sont tombés ce sera d'autant plus facile.
Après lui, montez et allez à gauche pour trouver macaron le murloc et revenez sur vos pas, nettoyez le pont.
Montez les niveaux en faisant attention aux aggros, en restant bien sur le côté gauche du ponton et en attendant pour avancer que les patrouilles et le capitaine Vertepeau soient de l'autre côté du bateau
Arrivez tout en haut attaquez vous au capitaine Vertepeau et ses deux compères.
Essayez de les attaquer lorsqu'il sont juste à la montée du ponton.
Il vous restera ensuite Van Cleef dans la petite cabane, attention, il est accompagné de 2 fufus qu'ils faut tomber en 1er pendant que le tank s'occupe du boss parce que lorsque le combat arrive à sa fin, van Cleef appelle 2 nouveaux mobs.
N'oubliez pas de prendre une lettre sur le corps de van Cleef qui permet de lancer une quête.
Faite attention que Van Cleef et ses compères frappent fort, une petite régénération avant d'entamer le combat ne sera pas du luxe.


Bon courage et amusez-vous.

P.S. : Il va de soit qu'il est possible qu'il y ai des erreurs dans les informations données.
Je vous invite vivement à intervenir si tel est le cas.

Sources : Judgehype, divers forums dédiés à wow.
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