Sons Of Chimaera & Tontons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sons Of Chimaera (Horde)@Hyjal / Tontons Flingueurs (Alliance)@Khaz Modan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Les orcs

Aller en bas 
AuteurMessage
Lighthorn/Baïlin
Admin
Lighthorn/Baïlin


Race : Tauren/Nain
Localisation : Quelque part entre mon fauteuil et mon bureau...

Les orcs Empty
MessageSujet: Les orcs   Les orcs EmptyMer 7 Juil - 0:22

Force et Honneur!

Les orcs sauvages, à la peau verte, sont l'une des races les plus prolifiques d'Azeroth. Ils sont réputés pour leur brutalité et leur force physique. Nés dans le monde infernal de Draenor, les orcs ont été amenés dans le royaume d'Azeroth par le portail dimensionnel connu sous le nom de Porte des ténèbres, et furent amenés à faire la guerre aux humains. Bien que peu connaissent leurs véritables origines, les orcs ont autrefois cultivé une noble société basée sur le chamanisme , dans le monde de Draenor. Tragiquement, les clans orcs furent corrompus par la Légion ardente et utilisés comme de vulgaires pions lors de l'invasion d'Azeroth par la Légion. Les orcs parvinrent néanmoins à se rebeller et furent finalement capables de se retourner contre leurs maîtres démoniaques. Menés par leur jeune chef de Guerre, Thrall, les orcs ont retrouvé leur puissance et leur honneur. Aujourd'hui, les orcs se tiennent prêts à combattre, non pour conquérir de nouvelles terres, mais pour leur droit à survivre dans leur monde d'adoption!
Revenir en haut Aller en bas
https://sons.forum-actif.net
Lighthorn/Baïlin
Admin
Lighthorn/Baïlin


Race : Tauren/Nain
Localisation : Quelque part entre mon fauteuil et mon bureau...

Les orcs Empty
MessageSujet: Re: Les orcs   Les orcs EmptyMer 7 Juil - 0:22

Kil'jaeden, le second de Sargeras, découvrit Draenor et les races qui vivaient là. Il fit des Orcs une armée sanguinaire, les détournant de leurs traditions chamaniques pour leur faire goûter une culture plus démoniaque. Le puissant Chaman Ner'zhul fut séduit par les pouvoirs de Kil'jaeden et sa maîtrise des démons. Il lui fallut peu de temps pour mener son peuple contre les paisibles Draeneï et pour les anéantir. Malgré l'ascendant que Kil'jaeden avait sur Ner'zhul, il ne put convaincre ce dernier de soumettre entièrement les Orcs à la Légion ardente. Il recruta donc un jeune Orc nommé Gul'dan. Gul'dan devint un étudiant assidu et un démoniste puissant.
La Porte des Ténèbres qui mena les orcs sur Azeroth
Gul'dan, manipulé par Kil'jaeden, convainquit les Orcs de prendre part à un rituel qui les enchaîna à la Légion ardente et leur donna une soif de sang qu'ils n'arrivèrent pas à étancher. Il ouvrit un portail à Azeroth par lequel la Horde, sous le joug de la Légion ardente, s'abattit une fois de plus sur les habitants de la région.

Ils furent écrasés par la puissance de l'Alliance et, l'esprit de Sargeras enfermé dans le néant une fois de plus, les Orcs étaient au plus bas. Ce fut un jeune Orc nommé Thrall qui libéra ses frères et raviva les traditions chamaniques de son peuple afin d'éliminer toute trace démoniaque de leur culture.

Après des années de vagabondages, les Orcs fondèrent leur royaume sur les terres arides de Durotar. Dans la cité guerrière d'Orgrimmar où ils se sont établis, ils sont prêts à détruire tout ce qui défie leur suprématie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sons.forum-actif.net
 
Les orcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Chimaera & Tontons Flingueurs :: World Of Warcraft :: Salle des scribes :: Histoire du monde-
Sauter vers: