Sons Of Chimaera & Tontons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sons Of Chimaera (Horde)@Hyjal / Tontons Flingueurs (Alliance)@Khaz Modan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Les morts-vivants (Réprouvés)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lighthorn/Baïlin
Admin
Lighthorn/Baïlin


Race : Tauren/Nain
Localisation : Quelque part entre mon fauteuil et mon bureau...

Les morts-vivants (Réprouvés) Empty
MessageSujet: Les morts-vivants (Réprouvés)   Les morts-vivants (Réprouvés) EmptyMer 7 Juil - 0:53

"Nous nous battrons, mes soeurs, pour notre liberté et la fin du Fléau"

Après avoir échappés à la domination mentale du Roi Liche, ces Morts-Vivants suivirent la Reine Banshee Sylvanas Windrunner dans sa quête d'émancipation et de liberté. Devenus les Réprouvés, ils fondèrent Fossoyeuse sous les ruines encore fumantes de Lordaeron, dans les Royaumes de l'Est.

Cependant, les Réprouvés étaient traqués et chassés sans relâche par les armées du Fléau envoyées depuis les Maleterres toutes proches par Kel'Thuzad. C'est pourquoi Sylvanas et son peuple n'eurent d'autre choix que de proposer une alliance à la Horde. Thrall, méfiant à l'égard des Réprouvés et de leurs motivations, les accepta tout de même au sein de la Horde.

Les relations entre les Réprouvés et les raçes de la Horde restent méfiantes, à l'exception des Elfes de Lune-d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://sons.forum-actif.net
Lighthorn/Baïlin
Admin
Lighthorn/Baïlin


Race : Tauren/Nain
Localisation : Quelque part entre mon fauteuil et mon bureau...

Les morts-vivants (Réprouvés) Empty
MessageSujet: Re: Les morts-vivants (Réprouvés)   Les morts-vivants (Réprouvés) EmptyMer 7 Juil - 0:54

Pour leur grande majorité, les Réprouvés sont le résultat de l'empoisonnement par le Fléau. Comme dit plus haut, en apparence, il convient de s'en méfier car ils n'ont pratiquement plus rien à perdre, et la plupart d'entre eux ont été rejetés, soit par les vivants, soit par leur famille... Et la méfiance à leur encontre s'est installée par peur de la peste. Psychologiquement et physiquement isolés, ils en sont venus à haïr les "autres" en général. Dans les faits, les Réprouvés n'hésitent d'ailleurs pas à tuer des innocents (à Hautebrande, pour mémoire). Pourtant, il ne s'agit pas, ici, d'une généralité, tant s'en faut! Bien au contraire, si des éléments prouvent que ces individus squelettiques peuvent être mortels et sans état-d'âme, cela ne semble dû qu'à une minorité. Parmi eux figurent les Apothicaires Royaux particulièrement présents aux côtés de Sylvanas Windrunner. Ce sont des personnages troubles, qui, maintenant qu'ils ont perdu la vie, ont une idée particulièrement cynique de celle-ci. Pour vous en convaincre, il suffit de les rencontrer à Fossoyeuse. Partant de ce constat, il est possible, pour chaque compagnon de la Horde, de mener sa propre petite enquête sur leurs motivations, et d'effectuer des missions à l'intention de ces morts-vivants, en commençant par le Brill, ainsi que du côté de Moulin-de-Tarren. Sans que cela constitue une véritable suite à ces premières missions, il sera trés profitable de se rendre dans un deuxième temps, à Mur-de-Fougères dans le Marécage d'Âprefange pour en apprendre un peu plus sur les liens qui unissent les Réprouvés et certains groupuscules peu recommandables (même pour la Horde). Ensuite, une petite visite au non-mort habitant sur la route du défilé de Deuillevent, en arrivant par le village de Sombre-Comté (attention à vous!), en surprendra plus d'un lors de sa conclusion. Enfin, il est indispensable, pour appréhender la dramatique ouverture du Portail du Courroux, d'achever les missions qu'ils ne manquent pas de donner en Norfendre au sujet du chancre. De fait, il convient de dire que si le traité unissant la Horde et les Réprouvés en général est fragile, il ne l'est qu'à l'instigation d'une vingtaine d'entre eux tout au plus. En effet, certains comme la Reine Banshee Sylvanas, sont particulièrement loyaux à Thrall, et d'autres, ne voient dans leur état de non-mort qu'une sinistre maladie qu'il est possible -selon eux- de guérir, comme le rappelle Leonid Bartholomew, un Réprouvé de la Fraternité de la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sons.forum-actif.net
 
Les morts-vivants (Réprouvés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Chimaera & Tontons Flingueurs :: World Of Warcraft :: Salle des scribes :: Histoire du monde-
Sauter vers: