Sons Of Chimaera & Tontons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sons Of Chimaera (Horde)@Hyjal / Tontons Flingueurs (Alliance)@Khaz Modan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Les trolls

Aller en bas 
AuteurMessage
Lighthorn/Baïlin
Admin
Lighthorn/Baïlin


Race : Tauren/Nain
Localisation : Quelque part entre mon fauteuil et mon bureau...

Les trolls Empty
MessageSujet: Les trolls   Les trolls EmptyMer 7 Juil - 0:58

Les redoutables trolls de la jungle, qui peuplent les nombreuses îles des mers du sud, sont connus pour leur cruauté et leur pratique de la magie noire. Ces créatures barbares et superstitieuses n’ont que haine pour toutes les autres races. Une de ces tribus a toutefois dû dépasser ses préjugés au contact de Thrall, le chef de guerre orc, et de sa puissante armée. En effet, les trolls de la tribu Sombrelance exilés de leurs terres ancestrales de Vallée de Strangleronce, étaient sur le point de se faire massacrer par des murlocs aquatiques quand Thrall et la Horde les ont sauvés. Reconnaissants, les trolls ont aussitôt prêté serment de servir éternellement la Horde.

Sous les ordres de Vol'jin, le rusé Chasseur des Ombres, les trolls Sombrelance vivent désormais en Durotar, en compagnie de leurs alliés orcs. Leur village, nommé en l’honneur d’un de leurs chefs mort au combat, Sen'jin, se dresse sur la côte est de ce pays inhospitalier et rocailleux. Ils contrôlent également plusieurs pistes traversant la jungle des îles de l'Écho. Membres à part entière de la Horde, les trolls sont désormais loyaux envers les Taurens, mais ils ne font aucune confiance aux Réprouvés, qu’ils considèrent comme des manipulateurs qui n’apporteront jamais rien de bon à leurs alliés.
Revenir en haut Aller en bas
https://sons.forum-actif.net
Lighthorn/Baïlin
Admin
Lighthorn/Baïlin


Race : Tauren/Nain
Localisation : Quelque part entre mon fauteuil et mon bureau...

Les trolls Empty
MessageSujet: Re: Les trolls   Les trolls EmptyMer 7 Juil - 0:59

Les Trolls qui habitent les multiples îles du sud sont réputés pour leur cruauté et leur mysticisme. Barbares et superstitieux, ils vouent une haine féroce à toutes les autres races. Exilée depuis longtemps de sa terre ancestrale située dans la vallée de Strangleronce, la tribu Sombrelance fut presque anéantie par les Murlocs. Recueillie par le jeune chef de guerre Thrall et ses guerriers Orcs, la tribu Sombrelance prêta le serment d'allégeance à la Horde. Dirigés par le Chasseur des Ombres Vol'jin, les Sombrelance se sont établis à Durotar aux côtés de leurs alliées Orcs. Vous êtes l'un des rares survivants Sombrelance et il est de votre devoir de raviver la gloire de votre tribu.


Les Trolls ont un long passé de guerres avec les Humains. Avant même que la Légion ardente ne s'abatte sur leurs terres, ils avaient déjà fait la guerre contre les Humains et les Hauts-elfes. Les premiers Trolls, quelques 6000 ans avant Warcraft I, habitaient dans les forêts Nord de Lordaeron(Continent Est). Ces trolls à la peau moussue étaient une race barbare et malfaisante capable de régénérer leurs membres sectionnés et soigner de graves blessures physiques. Les Hauts-elfes y débarquèrent peu après la grande fracture qui divisa Kalimdor en deux continents. Les Trolls défendirent hardiment leur territoire, mais les Hauts-elfes, usant de leur magie, les repoussèrent. Les vindicatifs trolls ne s'avouèrent pas si facilement vaincus. Ils complotèrent et manigancèrent dans les profondeurs de leurs forêts et attendirent le moment où la taille de leurs armées serait suffisante. Une puissante armée trolle finit par sortir des forêts ombragées et par assiéger une nouvelle fois les cimes rayonnantes de Quel'Thalas, quelques 4000 ans plus tard. Alors que la victoire leur semblait acquise, les Trolls virent les Humains, à l'époque disséminés en petite tribus, unis sous la bannière des Arathis portés secours aux Elfes.

Elfes et humains unis allèrent défier les terribles guerriers trolls au pied des montagnes d'Alterac. La bataille dura plusieurs jours, mais les armées d'Arathor tinrent bon et ne concédèrent pas un pouce de terrain sous les assauts des trolls. La centaine de mages humains et une multitude de sorciers elfes invoquèrent alors la colère des cieux et embrasèrent les guerriers trolls. Les flammes élémentaires empêchèrent les trolls de se régénérer et de soigner les blessures qui les torturaient, et consumèrent leur âme de l'intérieur.

Alors que les armées trolls tentaient de se disperser et de s'enfuir, les armées de Thoradin les pourchassèrent et les massacrèrent jusqu'aux derniers. Les trolls ne parvinrent jamais à se remettre complètement de cette défaite et l'histoire n'a jamais fait mention d'une nation trolle depuis ce jour.

Ils détestent donc les Humains plus que toute autre race, ayant failli être rayés de la surface d'Azeroth par ces derniers. Ils protègent leurs nouvelles habitations à Durotar avec férocité et cherchent la moindre raison pour convaincre ce qu'il reste de la Horde de la perversité des Humains. C'est l'attaque du Grand Amiral Daelin Portvaillant sur la Horde qui les mit en rage et qui raviva leur haine. Pour l'instant, ils coopèrent avec les membres de la Horde afin de conserver leurs foyers et de sauvegarder leurs alliances ce qui leur permet de continuer la reconstruction de leur nation.
Revenir en haut Aller en bas
https://sons.forum-actif.net
 
Les trolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Chimaera & Tontons Flingueurs :: World Of Warcraft :: Salle des scribes :: Histoire du monde-
Sauter vers: