Sons Of Chimaera & Tontons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sons Of Chimaera (Horde)@Hyjal / Tontons Flingueurs (Alliance)@Khaz Modan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Petit lexique pour le forum!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lighthorn/Baïlin
Admin
Lighthorn/Baïlin


Race : Tauren/Nain
Localisation : Quelque part entre mon fauteuil et mon bureau...

Petit lexique pour le forum!! Empty
MessageSujet: Petit lexique pour le forum!!   Petit lexique pour le forum!! EmptyDim 15 Aoû - 8:23

Voilà une petite info, c'est le concours de Shandrakor qui m'a donné l'idée de divulguer mes sources (^^)!!

Pour afficher un objet du jeu World Of Warcraft sur le forum comme ceci : [wow]7972[/wow] , il vous suffit tout simplement d'aller sur le site "JugeHype", de taper le nom de l'objet et de noter le numéro de l'objet qui s'affiche dans la barre d'adresse.

Voici l'exemple que j'ai pris, si vous allez sur cette page : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=7972,0 , vous remarquerez le numéro 7972 inscrit à la fin de l'adresse de la page et qui est le numéro de l'objet en question! Ensuite il suffit de l'écrire sur le forum avec les codes PhP [wow] comme ceci :
Code:
[wow]7972[/wow]
et l'objet apparait sur le forum comme ceci : [wow]7972[/wow]

Voilà!! Rien de bien compliqué! Il existe beaucoup d'autre code pour afficher des objet du jeu et sous diverses formes!! Si vous avez des questions, n'hésitez pas!!!


Dernière édition par Baïldor le Dim 15 Aoû - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sons.forum-actif.net
zãknãrhox
Admin
zãknãrhox


Race : Tauren
Localisation : Je cherche encore !!

Petit lexique pour le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Petit lexique pour le forum!!   Petit lexique pour le forum!! EmptyDim 15 Aoû - 20:38

Bonjour et merci,

Je ne savais absolument pas que c'était possible.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lighthorn/Baïlin
Admin
Lighthorn/Baïlin


Race : Tauren/Nain
Localisation : Quelque part entre mon fauteuil et mon bureau...

Petit lexique pour le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Petit lexique pour le forum!!   Petit lexique pour le forum!! EmptyDim 15 Aoû - 21:06

J'avais déjà fait apparaitre une chope sur l'onglet "Au fond d'une taverne", ainsi que les loots en 10 et 25 sur les strats de Gargamoelle (^^)!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sons.forum-actif.net
zãknãrhox
Admin
zãknãrhox


Race : Tauren
Localisation : Je cherche encore !!

Petit lexique pour le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Petit lexique pour le forum!!   Petit lexique pour le forum!! EmptyLun 16 Aoû - 5:52

Bonjour,

C'est tout à fait axact. Je pensais que l'on trouvait çà sur le net, je ne savais pas que c'était possible avec tout objets de wow via un code chiffré.
Je connaissais l'utilisation de ces codes pour les sorts dans les macros mais sans plus.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit lexique pour le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Petit lexique pour le forum!!   Petit lexique pour le forum!! EmptyVen 10 Déc - 6:57

Bonjour,

Je viens de m'inscrire et de faire un premier tour sur le forum et je découvre cette "petite astuce".
J'en profite pour demander comment faire pour intégrer ces bannières aux noms de nos différents rerolls. Comment les créer serait sans doute une meilleure question.
Sorti du texte brut, je ne suis pas toujours très habile, je m'informe pour progresser.

Revenir en haut Aller en bas
Lighthorn/Baïlin
Admin
Lighthorn/Baïlin


Race : Tauren/Nain
Localisation : Quelque part entre mon fauteuil et mon bureau...

Petit lexique pour le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Petit lexique pour le forum!!   Petit lexique pour le forum!! EmptyVen 10 Déc - 9:16

Alors pour avoir une signature comme les notre, il existe plusieurs site pour cela, celui que l'on utilise est "best-signatures.com"!! Donc pour commencer tu vas sur ce site et tu crée ta signature comme bon te semble, ensuite tu copie l'adresse forum dans la partie signature de ton profil! Cette adresse commence par [url=............. et fini par /url]!

Voilà j'espere t'avoir aidé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sons.forum-actif.net
Invité
Invité




Petit lexique pour le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Petit lexique pour le forum!!   Petit lexique pour le forum!! EmptyVen 10 Déc - 9:48

Oui, je passerai sur le site que tu donnes et je tenterai de me créer quelque chose de bien.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit lexique pour le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Petit lexique pour le forum!!   Petit lexique pour le forum!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit lexique pour le forum!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar pour le forum...
» Lexique Wow!!
» Charte du forum!!
» Adresse du forum officiel d'"HearthStone"...
» Un petit shampoing!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Chimaera & Tontons Flingueurs :: World Of Warcraft :: Hall des Maîtres du jeu-
Sauter vers: