Sons Of Chimaera & Tontons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sons Of Chimaera (Horde)@Hyjal / Tontons Flingueurs (Alliance)@Khaz Modan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avatar pour le forum...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lighthorn/Baïlin
Admin
Lighthorn/Baïlin


Race : Tauren/Nain
Localisation : Quelque part entre mon fauteuil et mon bureau...

Avatar pour le forum... Empty
MessageSujet: Avatar pour le forum...   Avatar pour le forum... EmptyJeu 7 Juin - 5:03

Voici quelques petits avatars pour le forum (Clic droit dessus => enregister l'image sous... => une fois sur votre pc, ajouter la à votre profil):



Avatar pour le forum... 99iyd Avatar pour le forum... Bolvar Avatar pour le forum... Diablotin Avatar pour le forum... Dragonx Avatar pour le forum... Geant Avatar pour le forum... Gnoll Avatar pour le forum... Guerrier3 Avatar pour le forum... Illidanb Avatar pour le forum... 77253491 Avatar pour le forum... Lk2z Avatar pour le forum... Lk3i Avatar pour le forum... Magejjk Avatar pour le forum... Neigei Avatar pour le forum... Ogre2 Avatar pour le forum... Prince2z Avatar pour le forum... Raceelfesang Avatar pour le forum... Racegobelin Avatar pour le forum... Raceorc2 Avatar pour le forum... Raceorc2 Avatar pour le forum... Racepandaren Avatar pour le forum... Racetauren Avatar pour le forum... Raceud2 Avatar pour le forum... Sporotere Avatar pour le forum... Tuskaar Avatar pour le forum... Zombiexx

(D'autre viendrons completer cette petite collection et merci à Mamytwink pour ses jolis avatars!)
Revenir en haut Aller en bas
https://sons.forum-actif.net
Lighthorn/Baïlin
Admin
Lighthorn/Baïlin


Race : Tauren/Nain
Localisation : Quelque part entre mon fauteuil et mon bureau...

Avatar pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour le forum...   Avatar pour le forum... EmptyLun 16 Sep - 0:20

Petite liste d'avatar supplémentaire Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://sons.forum-actif.net
 
Avatar pour le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit lexique pour le forum!!
» Charte du forum!!
» du pire et pour l'empire !!!
» Macros pour voleur PVE!!
» S'équipé pour les donjons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Chimaera & Tontons Flingueurs :: Salle du Trône :: Hall de réunion-
Sauter vers: