I - Les caractéristique principal du war ainsi que leur cap a atteindre :
-toucher: 8%
-critique:40%
-expertise:6.50%
-pénétration d'armure:100%
a savoir que le hard cap de l'arp est inutile si les autres cap ne sont pas atteint,réduire l'armure de l'adversaire en miette ne sert a rien si derrière vous envoyez pas du lourd
pour atteindre ces cap il y'a deux moyens,le gemmage et l'enchantement:
II - gemmage :
- +21coup critique/+3% dégâts des critique
- +20 force
- +20 expertise
- +10force/+10 coup critique
- +20 pénétration d'armure
- +10force/+15 endurance
- +20 toucher
voici les gemmes principale a utiliser pour un nouveau war 80,
par contre avec un meilleur équipement vous pourrez vous focalisez que sur les gemmes +20 force et + 20 pénétration d'armure,ensuite avec le must du must vous pourrez être full pénétration d'armure
a ne pas oublier de réserver 2 gemmes bleus permettant de mettre la gemme +21cc/+3% cc
je conseille aussi comme métier la joaillerie qui vous permettra d'avoir 2 gemmes très utile pour augmenter votre dps:
- +34force
- +34 arp
III - enchantement :
la pas de restriction de stuff,des que l'on est 80 voici la marche a suivre pour l'enchantement du war 80 spe arme:
- tête:arcanum du tourment (exalte chez les chevaliers de la lame d'ébène)
-épaule:calligraphie sup de la hache (exalte chez les fils d'hodir)
-cape: agilité majeure
-torse :caractéristique puissante
-brassard: assaut supérieur
-gants: écraseur
-jambes: armure de jambe en écaille de glace (craft travailleur de cuir)
-botte: marcheglace
-arme :berseker
IV - pour finir voici le cycle que j'utilise :
charge-pourfendre-frappe mortelle-heurtoir
fulgurance ou exécution quand il proc
tempête de lame,attaque circulaire et enchainement seulement sur les pack de mobs (techniques inutile sur mono-cible)
ne pas oublier de rafraichir "pourfendre" et si vous avez un bon tank qui tient bien l'aggro lâcher de temps en temps une frappe héros
(Emprunté à Kharnag de la guilde "Chimaera" coté alliance!)