Sons Of Chimaera & Tontons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sons Of Chimaera (Horde)@Hyjal / Tontons Flingueurs (Alliance)@Khaz Modan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Macros pour guerrier protection!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lighthorn/Baïlin
Admin
Lighthorn/Baïlin


Race : Tauren/Nain
Localisation : Quelque part entre mon fauteuil et mon bureau...

Macros pour guerrier protection!!! Empty
MessageSujet: Macros pour guerrier protection!!!   Macros pour guerrier protection!!! EmptyMar 6 Juil - 21:09

- Macro Vigilance :

/raid Vigilance mise sur %t
/run SendChatMessage("Vigilance mise sur toi, 10% de ton aggro m'est transférée", "WHISPER",nil,UnitName("target"))
/cast Vigilance

Cette macro vous permet d'avertir le raid ainsi que la cible du sort Vigilance, il est à mon sens important d'avertir le raid si un 2ème war def est présent.



- Macro Maîtrise du blocage :

/cast dévaster
/cast maîtrise du blocage

Cette macro vous permet d'associer le sort Maîtrise du blocage au sort dévaster, afin qu'il soit lancé dès qu'il est disponible.



- Macro Frappe héroïque :

/cast Vengeance
/cast Frappe héroïque

Cette macro était surtout utile lorsque l'on utilisait la glyphe de vengeance, mais j'ai gardé cette macro par habitude, qui me permet de spammer la touche dès que le sort Vengeance est disponible, et même lorsqu'il ne l'est pas d'ailleurs.



- Macro Provocation :

/run SendChatMessage("Je taunte %t", "WHISPER",nil,UnitName("focus"))
/cast provocation

Cette macro a pour but d'envoyer un message à votre focus, en lui indiquant que vous tauntez une de ses cibles, cela demande bien sûr d'avoir un autre tank en focus.


(Sources Millénium)
Revenir en haut Aller en bas
https://sons.forum-actif.net
 
Macros pour guerrier protection!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template Guerrier Protection
» Macros pour voleur PVE!!
» Les macros
» Templates Guerrier Fureur
» Template Guerrier Armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Chimaera & Tontons Flingueurs :: World Of Warcraft :: Hall d'instructions :: Chambre des maîtres de classes :: Guerrier-
Sauter vers: