Sons Of Chimaera & Tontons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sons Of Chimaera (Horde)@Hyjal / Tontons Flingueurs (Alliance)@Khaz Modan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Atlas d'Azéroth

Aller en bas 
AuteurMessage
Lighthorn/Baïlin
Admin
Lighthorn/Baïlin


Race : Tauren/Nain
Localisation : Quelque part entre mon fauteuil et mon bureau...

Atlas d'Azéroth Empty
MessageSujet: Atlas d'Azéroth   Atlas d'Azéroth EmptyMer 7 Juil - 1:13

Atlas d'Azéroth Rooksazerothannotatedbya

Azeroth est une vaste planète composée de quatre continents majeurs :


- Le continent de Kalimdor se situe à l’ouest de la Grande Mer.
- Les Royaumes de l'Est sont composé quant à eux de deux continents :
* Le sud est appelé Azeroth comme la planète.
* Alors que le nord correspond au royaume déchu de Lordaeron.
- Enfin Norfendre , le continent se trouvant au nord gelé de la planète.


Dernière édition par Ðhayne le Mer 7 Juil - 1:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sons.forum-actif.net
Lighthorn/Baïlin
Admin
Lighthorn/Baïlin


Race : Tauren/Nain
Localisation : Quelque part entre mon fauteuil et mon bureau...

Atlas d'Azéroth Empty
MessageSujet: Continent de Kalimdor   Atlas d'Azéroth EmptyMer 7 Juil - 1:16

Histoire :

Kalimdor est la plus grosse masse continentale du monde d'Azeroth. Situé à l'ouest du Maëlstorm et au sud-ouest de Norfendre, ce continent est probablement celui qui, le premier, a vu naître - et mourir - de grandes civilisations. C'est la terre ancestrale des Elfes de la Nuit et des Taurens. C'est aussi ici que se trouve la nouvelle patrie des orcs, des trolls, et des draeneï. Depuis l'invasion de la Légion Ardente, les Elfes se sont retirés au Nord, dans leur nouvelle patrie de Nordrassil, tandis que les Tauren se sont installés dans le centre de Kalimdor, en Mulgore avec leurs nouveaux alliés orcs.

Kalimdor a connu un court de temps de paix mais l'activité croissante des centaures et des démons a rappelé a tous qu'il faut se battre pour survivre... Aujourd'hui le continent est politiquement divisé. La horde contrôle fermement les parties est et centre du continent pendant que les elfes de la nuit (aidés par la récente arrivée des Draeneï) occupent la partie ouest. Les humains conservent toutefois un port fortifié dans le marécage d'Âprefange, à l'est du continent.

Quatres capitales sont présentes en Kalimdor : Darnassus (elfes de la nuit) Orgrimmar (orcs) Pitons-du-Tonnerre (taurens) et L'Exodar (draeneï)

On y trouve l'instance des portes d'Ahn Quiraj en Silithus accessible par le cratère d'Un'Goro à l'est. C'est une région très dangereuse.

Avant la guerre des anciens et la destruction du puits d'éternité, le nom de Kalimdor désignait l'unique et vaste continent d'Azeroth.

Géographie :

Kalimdor possède une grande variété de faunes et de flores. Tous les climats y sont représentés, des étendues glacées de Berceau-de-l'Hiver au nord aux déserts secs de Tanaris au sud. Dans le nord du continent, le paysage est principalement composé de forêts de conifères, comme à orneval par exemple. Le centre est composé d'un paysage sec de savanes (tarides) et de vastes plaines verte (Mulgore). Le canyon des milles pointes sépare le nord du continent du sud. Le sud est composé de paysages désertique (Tanaris,Silithus) et de milieux équatoriaux (Féralas,Cratère d'Un'Goro).
Revenir en haut Aller en bas
https://sons.forum-actif.net
Lighthorn/Baïlin
Admin
Lighthorn/Baïlin


Race : Tauren/Nain
Localisation : Quelque part entre mon fauteuil et mon bureau...

Atlas d'Azéroth Empty
MessageSujet: Continent des Royaumes de l'est   Atlas d'Azéroth EmptyMer 7 Juil - 1:18

Histoire :

Les Royaumes de l'Est regroupent les continents de Azeroth, Khaz'Modan et Lordaeron. Jusqu'à ce que le Gardien Medivh guide Thrall vers Kalimdor, seuls les Royaumes de l'Est ainsi que celui du Nord étaient connus de l'Alliance et de la Horde. Les Réprouvés règnent sur la partie Nord, Lordaeron, tandis que les Humains contrôlent les terres du Sud. Entre les deux se trouve Khaz'Modan, contrôlé en majeure partie par les Nains et les Gnomes.

A l'ouest de la masse continentale se trouve La Grande Mer et le Maëlstorm qui les séparent de Kalimdor. Sur la partie est se trouve la Mer Interdite. Les côtes des Royaumes de l'Est, à l'instar de celles de Kalimdor, sont peuplées en grande partie par des Murlocs, Nagas, et il se murmure que des navires pirates trouvent refuge dans le relief tortueux des rivages.
Revenir en haut Aller en bas
https://sons.forum-actif.net
Lighthorn/Baïlin
Admin
Lighthorn/Baïlin


Race : Tauren/Nain
Localisation : Quelque part entre mon fauteuil et mon bureau...

Atlas d'Azéroth Empty
MessageSujet: Continent du Norfendre   Atlas d'Azéroth EmptyMer 7 Juil - 1:23

S'il existe une région naturellement plus hostile que celles de Kalimdor, c'est bien Norfendre. Cette toundra glacée a servi de refuge au Roi Liche; elle fut aussi l'endroit où le Prince Arthas est tombé sous l'influence démoniaque. Plus d'un millier de soldats de l'Alliance ont voyagé au nord pour nettoyer la terre du Fléau mais peu sont revenus depuis qu'Arthas les a bloqués en brûlant leurs navires. Ceux qui y sont parvenus parlent de territoires stériles et cruels. Le vent glacial hurlerait à travers les arbres dénués de toute vie. Les collines rocheuses et les canyons seraient hantés par des wendigos assoiffés de sang, pendant que des Dragons bleus tourneraient dangereusement dans le ciel. Effectivement le Vol bleu a élu domicile depuis bien longtemps sur le continent que l'on appelle aussi "sommet du monde", et Malygos les dirigent depuis sa caverne. Ils surveillent le Dragonblight, le cimetierre des dragons.

Dans les profondeurs de Norfendre, on peut trouver les ruines d'Azjol-Nerub, l'empire des Nérubiens. Ces créatures arachnoïdes, presque aussi anciennes que les dragons, sont l'une des plus grande menace de Northrend. Ils seraient cousins des Silithides d'Ahn'Qiraj. Heureusement, la grande majorité des Nérubiens à été tué par le Fléau pendant la Guerre de l'Araignée, et leurs cadavres qui servent le Roi Liche sont connus sous le nom de Démon des Cryptes.

Norfendre est aussi le foyer des trolls des glaces, qui ont vécu ici depuis qu'ils ont été repoussés en dehors des terres civilisées, il y a des centaines d'années. Ce sont d'odieuses créatures qui utilisent la magie contre leurs ennemis; ils sont détestés, même par leurs cousins des forêts, au sud. Vivant dans des camps et des citadelles isolées à travers Norfendre, ces trolls chassent les loups géants des glaces. Ils aiment découper leur proie et la consommer crue.

Néanmoins, le plus grand mal en Norfendre reste les mort-vivants. Alors que le Prince Arthas était sur le point de détruire le Culte des Damnés, celui-ci l'a en fait leurré. Ainsi, il a persisté dans des actions de plus en plus extrêmes, sombrant de la Lumière Sacrée vers la corruption provoquée par le Roi Liche. Finalement, affaibli par sa haine envers le mal, envers les morts-vivants qui se répandaient, Arthas acquit Frostmourne et son âme fut perdue avec la lame maudite. Il se transforma alors et devint le plus grand des chevaliers de la mort du Roi Liche. Ils se réunirent ensuite sous ses ordres et l'armée mort-vivante partit vers le sud, en direction de Lordaeron avec pour seul but la destruction.

Les trolls des glaces savent éviter les nécromanciens et leurs subordonnés, car ceux-ci errent sur les terres, attendant que les Seigneurs de l'Epouvante ou les chevaliers de la mort les convoquent.
Revenir en haut Aller en bas
https://sons.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Atlas d'Azéroth Empty
MessageSujet: Re: Atlas d'Azéroth   Atlas d'Azéroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlas d'Azéroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlas d'Outre-Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Chimaera & Tontons Flingueurs :: World Of Warcraft :: Salle des scribes :: Histoire du monde-
Sauter vers: