Sons Of Chimaera & Tontons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sons Of Chimaera (Horde)@Hyjal / Tontons Flingueurs (Alliance)@Khaz Modan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Atlas d'Outre-Terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lighthorn/Baïlin
Admin
Lighthorn/Baïlin


Race : Tauren/Nain
Localisation : Quelque part entre mon fauteuil et mon bureau...

Atlas d'Outre-Terre Empty
MessageSujet: Atlas d'Outre-Terre   Atlas d'Outre-Terre EmptyMer 7 Juil - 1:33

Atlas d'Outre-Terre Outreterre

Les paysages désolés et dispersés de l’Outreterre (Outland) sont tout ce qu’il reste de la magnifique Draenor, le monde natal des Orcs, Draenei et Ogres. Après la Seconde Guerre, l’Alliance envahit Draenor en traversant le Portail Sombre (Dark Portal). Elle découvrit alors, horrifiée, que Ner'zhul - le sombre seigneur de guerre de la Horde - avait construit de nouveaux portails pouvant mener la Horde vaincue vers de nouveaux mondes vierges. Encerclé par les forces de l’Alliance, Ner'zhul décida d’ouvrir les portails pour s’enfuir. Mais les énergies incompatibles des différents portails provoquèrent une explosion cataclysmique qui déchiqueta le monde de Draenor.

Presque treize ans plus tard, vers la fin de la Troisième guerre, Illidan Hurlorage, l’Elfe de la Nuit déchu et frère de Malfurion, découvrit que d’immenses morceaux de Draenor subsistaient, flottant sur les vents astraux du Néant Distordu. Vaincu par le maléfique Chevalier de la Mort Arthas Menethil, Illidan s’enfuit sur les restes de Draenor par le biais du Portail Sombre. Il s’empara rapidement de cette région chaotique et scella les dernières portails maudits de Ner'zhul, bloquant l'accès aux renforts de la Légion Ardente.

Bien qu'il domine aujourd'hui l'Outreterre, Illidan vit dans l'angoisse d'être retrouvé par Kil'Jaeden, devenu l'unique Général de la Légion Ardente depuis la mort d'Archimonde, et une nouvelle attaque d'Arthas, devenu le Roi Liche après son combat contre Illidan au pied du Trône de Glace (Frozen Throne).

Draenor abrite aujourd'hui plusieurs Clans Orc errants ainsi que des tribus de Draenei et d'Ogres primitifs. Certaines régions sont toutefois la proie de nombreuses incursions des agents de la Légion Ardente qui se regroupent et concertent leurs efforts afin que la Croisade de la Légion soit accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sons.forum-actif.net
Lighthorn/Baïlin
Admin
Lighthorn/Baïlin


Race : Tauren/Nain
Localisation : Quelque part entre mon fauteuil et mon bureau...

Atlas d'Outre-Terre Empty
MessageSujet: Région de Nagrand   Atlas d'Outre-Terre EmptyMer 7 Juil - 1:33

Nagrand est une région d'Outreterre de niveau 64-67. Elle se situe au nord-ouest de la Forêt de Terokkar, à l'ouest de Shattrath et au sud du Marécage de Zangar. On imagine que le paysage de Nagrand est proche de ce à quoi ressemblait Draenor avant l'arrivée de la Légion Ardente ; et ressemble d'ailleurs à certaines régions d'Azeroth, telles que Mulgore. La région de Nagrand est souvent considérée comme la plus belle de World of Warcraft de par sa nature resplendissante et son ciel majestueux...
Revenir en haut Aller en bas
https://sons.forum-actif.net
Lighthorn/Baïlin
Admin
Lighthorn/Baïlin


Race : Tauren/Nain
Localisation : Quelque part entre mon fauteuil et mon bureau...

Atlas d'Outre-Terre Empty
MessageSujet: Région de la vallée d'ombrelune   Atlas d'Outre-Terre EmptyMer 7 Juil - 1:34

La Vallée d'Ombrelune (Shadowmoon Valley) est une région d'Outreterre de niveau 67-70. Elle se situe à l'est de la Forêt de Terokkar et au sud de la Péninsule des Flammes infernales. Il semblerait que cette région soit encore sous le contrôle de la Légion Ardente, tant les couleurs qu'elle arbore - des flames vertes et sombres - sont associées aux Démons. Dans cette région se trouve le donjon de raid nommé le Temple noir, où se cache Illidan.

Cette région comprend le Village d'Ombrelune comme base pour la Horde, l'Alliance ayant quant à elle le Bastion des Marteaux-Hardis. Il existe néanmoins deux autres villes neutres, le Sanctum des Etoiles, dirigé par les Clairvoyants, et l'Autel des Sha'Tar, dirigé par les Aldors.

C'est également la seule région où l'on peut acheter les montures volantes.

(Note: Dans la version originale, la Shadowmoon Valley tient son nom du Clan Shadowmoon qui occupait cette région
Revenir en haut Aller en bas
https://sons.forum-actif.net
Lighthorn/Baïlin
Admin
Lighthorn/Baïlin


Race : Tauren/Nain
Localisation : Quelque part entre mon fauteuil et mon bureau...

Atlas d'Outre-Terre Empty
MessageSujet: Région de la forêt de Terokkar   Atlas d'Outre-Terre EmptyMer 7 Juil - 1:35

La Forêt de Terokkar (eng. Terokkar Forest) est une région d'Outreterre de niveau 62-65. Elle se situe au sud de la Péninsule des Flammes infernales, à l'est de Nagrand et à l'ouest de la Vallée d'Ombrelune. Le paysage de la région est, comme on peut s'y attendre, boisé, quoique la végétation soit relativement clairsemée. Des gisements de cristal sont disséminées en abondance parmi le relief accidenté de la Forêt. On peut également trouver de nombreux Arakkoas, qui ont d'ailleurs leur capitale dans cette région: Skettis.

Cette région est surtout connue pour deux lieux: Auchindoun dans le Désert des Ossements, et Shattrath. Le premier est une ancienne catacombe sacrée pour les Draeneis, qui fut par la suite envahie et utilisée comme forteresse par les orcs du Clan Orbite-sanglante. Auchindoun, ainsi qu'une grande partie de la forêt, furent détruites lorsque des démonistes du Conseil des Ombres invoquèrent une créature dans la ville.

La ville de Shattrath est, quand à elle, une grande cité autrefois draenei aujourd'hui dirigée par les Naaru, qui offrent protection à tous, Alliance et Horde comprises, contre les dangers de l'Outreterre (Auchindoun, mais aussi Illidan et la Légion Ardente).


Dernière édition par Ðhayne le Mer 7 Juil - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sons.forum-actif.net
Lighthorn/Baïlin
Admin
Lighthorn/Baïlin


Race : Tauren/Nain
Localisation : Quelque part entre mon fauteuil et mon bureau...

Atlas d'Outre-Terre Empty
MessageSujet: Région de la péninsule des flammes infernales   Atlas d'Outre-Terre EmptyMer 7 Juil - 1:36

La Péninsule des Flammes Infernales (eng. Hellfire Peninsula) est une région d'Outreterre de niveau 58-63. Elle se situe au nord de la Forêt de Terokkar, au sud du Raz-de-Néant et à l'est du Marécage de Zangar. Son aspect est très représentatif de l'Outreterre comme on se l'imagine : aride, vaste, dangereux et en ruines. On peut trouver dans cette région la fameuse Citadelle des Flammes infernales, donjon doté de quatre ailes dont une de raid.

Il y a très longtemps une région luxuriante, la Péninsule était déja devenue, à cause de la magie démoniaque des orcs et de la proximité du Portail Démoniaque, une zone dévastée. Elle fut le théâtre d'une des batailles les plus sanglantes de Draenor, celle qui opposa la Horde de Ner'zhul à l'Alliance. L'explosion de Draenor ne fit qu'ajouter à la ruine qui s'était abatue sur la région, ce qui lui fit valoir son nom de Péninsule des Flammes infernales. Arrivés dans la région par le Portail, les aventuriers doivent marcher sur un chemin constitué des squelettes des draeneis massacrés par la Horde il y a bien longtemps. Et qu'ils soient de l'Alliance ou de la Horde, ils devront tous combattre les créatures sauvages, Gangr'orcs et démons qui infestent la région...
Revenir en haut Aller en bas
https://sons.forum-actif.net
Lighthorn/Baïlin
Admin
Lighthorn/Baïlin


Race : Tauren/Nain
Localisation : Quelque part entre mon fauteuil et mon bureau...

Atlas d'Outre-Terre Empty
MessageSujet: Région des marécages de Zangar   Atlas d'Outre-Terre EmptyMer 7 Juil - 1:37

Le Marécage de Zangar (eng. Zangarmarsh) est une région d'Outreterre de niveau 60-64. Elle se situe au nord de Nagrand, au sud des Tranchantes et à l'ouest de la Péninsule des Flammes Infernales. Son aspect bleuté lui donne un aspect féérique, probablement trompeur étant donné la dangerosité de l'Outreterre. C'est dans cette région que se trouve les instances du Réservoir de Glissecroc.
Revenir en haut Aller en bas
https://sons.forum-actif.net
Lighthorn/Baïlin
Admin
Lighthorn/Baïlin


Race : Tauren/Nain
Localisation : Quelque part entre mon fauteuil et mon bureau...

Atlas d'Outre-Terre Empty
MessageSujet: Région des tranchantes   Atlas d'Outre-Terre EmptyMer 7 Juil - 1:38

Les Tranchantes (eng. Blade's Edge Mountains) est une région d'Outreterre de niveau 65-68. Elle se situe au nord du Marécage de Zangar et à l'ouest du Raz-de-Néant. Son relief est apparement très accidenté et regorge d'énormes piques sortant du sol. On peut trouver dans cette région l'instance de raid nommée Le repaire de Gruul.
Revenir en haut Aller en bas
https://sons.forum-actif.net
Lighthorn/Baïlin
Admin
Lighthorn/Baïlin


Race : Tauren/Nain
Localisation : Quelque part entre mon fauteuil et mon bureau...

Atlas d'Outre-Terre Empty
MessageSujet: Région du Raz-de-néant   Atlas d'Outre-Terre EmptyMer 7 Juil - 1:39

Le Raz-de-Néant (eng. Netherstorm) est une région d'Outreterre de niveau 67-70. Elle se situe au nord de la Péninsule des Flammes Infernales et à l'est des Tranchantes. Son paysage est représentatif de ce qui reste de Draenor : un amas de roches flottant dans le vide, entourés de toute part de cieux apocalyptiques. Il y a toutefois des exceptions que sont les Ecodômes, qui abritent des paysages bucoliques contrastant avec le reste de la région.

On trouve dans cette région le donjon nommé Donjon de la tempête. On murmure que Kael'Thas s'y abriterrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://sons.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Atlas d'Outre-Terre Empty
MessageSujet: Re: Atlas d'Outre-Terre   Atlas d'Outre-Terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlas d'Outre-Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlas d'Azéroth
» raid du Bastion des hautes terre du crépulscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Chimaera & Tontons Flingueurs :: World Of Warcraft :: Salle des scribes :: Histoire du monde-
Sauter vers: