Sons Of Chimaera & Tontons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sons Of Chimaera (Horde)@Hyjal / Tontons Flingueurs (Alliance)@Khaz Modan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 logistique et strats.

Aller en bas 
AuteurMessage
zãknãrhox
Admin
zãknãrhox


Race : Tauren
Localisation : Je cherche encore !!

logistique et strats. Empty
MessageSujet: logistique et strats.   logistique et strats. EmptyVen 25 Juin - 0:44


Si vous désirez découvrir cette instance par vous même, je ne vous conseil pas de lire ce qui suit.

Cavernes des lamentations (Niveaux : 15/22).


Royaume :

Kalimdor

Zone :

Les Tarides

L'entrée est cachée par la végétation de l'oasis luxuriante au nord du camp taurajo

les quêtes

Si vous descendez la montagne pour arriver au dessus de l'entrée des grottes, vous trouverez un petit passage ou se trouve des pnjs vous donnant des quêtes à prendre avant de rentrer dans le donjon.

D'une part,Nalpak, un Tauren vous donne la quête :


Les peaux de déviants

Nalpak, dans les Cavernes des lamentations, veut 20 Peaux de déviants.

Peau de déviant : 0/20

Description

Tandis que Naralex s'enfonçait toujours plus profondément dans son cauchemar, des bêtes étranges émergèrent de sous les Tarides, jusqu'aux Cavernes des lamentations.

Ces créatures déviantes possèdent des propriétés étranges, comme si elles venaient d'un autre monde. Bien qu'elles soient maléfiques de nature, je pense qu'il y a des avantages à tirer de leur présence ici en Kalimdor. Leur peau peut certainement être travaillée par les travailleurs du cuir.

Si vous vous considérez à la hauteur, partez dans les cavernes ici-bas et trouvez des peaux de déviants.


D'autre part Ebru, une elfe vous donne la quête :

L'éradication des déviants

Ebru, dans les Cavernes des lamentations, veut que vous tuiez 7 Ravageurs déviants, 7 Vipères déviantes, 7 Traînards déviants et 7 Crocs-d'effroi déviants.

Croc-d'effroi déviant : 0/7
Ravageur déviant : 0/7
Traînard déviant : 0/7
Vipère déviante : 0/7

Description

Naralex poursuivait un noble but.

Notre grand chef aspirait à entrer dans le Rêve d'émeraude pour faire reverdir ces terres arides, qui étaient autrefois une forêt luxuriante. Mais quelque chose s'est mal passé.

Le rêve de Naralex s'est transformé en cauchemar et des créatures corrompues ont commencé à envahir les cavernes.

Des Disciples de Naralex tentent de le réveiller, mais mon souci est de débarrasser les cavernes de ces bêtes maléfiques.

Bravez les cavernes, [personnage], et éradiquez cette vermine déviante.


A Piton du tonnerre, à la cîme des esprits, vous trouverez l'apothicaire Zamah qui vous proposera la quête suivante :

Fleur de serpent

L'Apothicaire Zamah des Pitons du Tonnerre veut que vous récoltiez 10 Fleurs de serpent.

Fleur de serpent : 0/10

Description

La Société royale des apothicaires, basée dans la grande ville de Fossoyeuse de Lordaeron, m'a envoyée ici pour une mission très particulière, [personnage]. Peut-être souhaitez-vous m'aider, et ainsi aider la Dame noire, dans nos efforts pour faire progresser les Réprouvés.

J'ai récemment étudié un spécimen rare de flore appelé Fleur de serpent. Je crois qu'en grande quantité cette herbe a un bon potentiel.

Malheureusement, elle ne pousse qu'au plus profond des Cavernes des lamentations, un réseau de cavernes situé dans les Tarides.


Restons à piton du tonnerre où le pnj Nara crin sauvage à la cime des anciens vous donnera la quête « les druides du croc » (Attention, pour pouvoir avoir cette quête, il faudra au préalable avoir fait la série de quêtes proposées par Tonga Totem-runique se trouvant à la croisée dans les Tarides.

Les druides du Croc

Apportez les Gemmes de Cobrahn, d'Anacondra, de Pythas et de Serpentis à Nara Crin-sauvage aux Pitons du Tonnerre.

Gemme d'Anacondra : 0/1
Gemme de Cobrahn : 0/1
Gemme de Pythas : 0/1
Gemme de Serpentis : 0/1

Description

Les druides des Cavernes des lamentations, les druides du Croc, sont une aberration. Ils appartenaient à un ordre de druides nobles voulant soigner les Tarides, mais ils tentent maintenant de plier cette terre à leurs fantasmes.

Ils ont quatre chefs, et chacun possède une gemme de rêve. Même à présent, leurs visages me hantent ! Vous devez les tuer et m'apporter les gemmes. Ces terres pourront peut-être ainsi connaître à nouveau la paix.


A Cabestan, dans les tarides, suite à la quête « cornes de raptors », Mebok Mizzyrik un gobelin vous proposera une nouvelle quête :

Les potions d'intelligence

Apporter 6 doses d'Essence de lamentation à Mebok Mizzyrix, à Cabestan.

Essence de lamentation : 0/6

Description

Ainsi les cornes de raptors n'ont pas si bien marché que cela ! Mais ce n'est pas grave, personne ne devient riche au premier essai ! Et de plus, je pense avoir trouvé encore mieux pour mes potions d'intelligence !

Il existe une substance appelée essence de lamentation, qui est sûrement responsable de l'état de certaines plantes et bêtes des Tarides. Trouvez-en, et je l'essaierai dans mes boissons !

J'ai entendu dire que cette essence apparaît sur des créatures à l'état d'ectoplasme vivant dans les Cavernes des lamentations, à l'ouest. Chassez ces créatures et récupérez l'essence.


Toujours à Cabestan, le pnj grutier Bigglefuzz vous propose une quête qui n'est pas une quête de donjon, mais qui se fait dans les grottes avant de pénétrer dans l'instance.


Fuite de porto aux docks

Le grutier Bigglefuzz de Cabestan veut que vous repreniez la Bouteille de porto vieille de 99 ans à Magglish le Dingue, qui se cache dans les Cavernes des lamentations.

Porto vieux de 99 ans : 0/1

Description

Oups !

J'ai eu une petite mésaventure, comme vous pouvez le voir ! La cargaison du matin venant de Baie-du-Butin était énorme. Enorme je dirais ! J'ai jamais vu autant de caisses. Bien, j'essayais d'expédier rapidement les choses alors j'ai commencé à décharger un peu plus que je ne pouvais soutenir. C'est à ce moment-là que tout s'est cassé la gueule.

Avant que je sache ce qu'il se passait, j'ai vu cette peste de Magglish le Dingue filer avec une bouteille de porto vieille de 99 ans. Je l'ai poursuivi jusqu'aux Cavernes des lamentations. Pas question d'y rentrer, quand même.

Peut-être êtes-vous suffisamment courageux pour aller le retrouver ?


(En général, Magglish se trouve juste à droite lorsque l'on rentre dans les grottes.)

Et pour terminer, lorsque vous aurez vaincu le boss final, mutanus le dévoreur, vous pourrez looter sur le corps un éclat vous permettant de lancer la quete suivante :

L'éclat luminescent

Allez à Cabestan pour trouver quelqu'un qui puisse vous en dire plus sur l'Éclat luminescent.

Puis livrez l'Éclat, selon les instructions.

Parler de l'Eclat luminescent à quelqu'un de Cabestan. : 0/1

Description

L'éclat est d'un vert brillant, et bien que compact, ce qui ressemble à de la fumée tourbillonne juste au-dessous de sa surface. Vous ne pouvez vous empêcher de contempler les profondeurs du cristal, bien qu'en même temps, vous sentiez qu'il y réside quelque chose de très inquiétant.

Peut-être devriez-vous voir si quelqu'un à Cabestan pourrait vous en apprendre plus à propos de cet étrange éclat...


Strats du donjon :

logistique et strats. Cavernesdeslamentations

Après avoir récupéré la bouteille de porto de la quête et après un court trajet, vous entrez dans l'instance proprement dite.
C'est un donjon relativement long mais non dénué d'intérêts. Il est conseillé de garder un oeil sur la carte si on ne veux pas se perdre dans les méandres des cavernes.
Sur la carte proposée ci-dessus le trajet suivi correspond à la suite de couleurs suivante : mauve-->jaune-->bleu-->rouge, ce n'est pas LE chemin, libre à vous de découvrir le votre, bien entendu, mais celui-ci a ses avantages.


Dés le départ, parlez au disciple de Naralex il ne vous apprendra rien pour l'instant, mais il pourra vous buffer.
Ensuite, suivez le chemin et débarrassez-vous de tous les mobs que vous rencontrerez, à ce stade principalement des raptors, les cavernes sont un paradis pour les dépeceurs (assurez-vous d'avoir au moins le niveau 80 en dépeçage pour pouvoir en profiter).

Au bout du chemin, vous arriverez dans la salle où se trouve Dame Anacondra, le 1er boss de l'instance. N'hésitez pas à vider la salle où elle se trouve, ce sera fait pour la suite. Quand vous aurez tué le boss, n'oubliez pas de prendre la gemme qu'elle loot pour la quête des druides du croc.
Lorsque la salle est vidée, descendez dans la rivière et dirigez vous à l'ouest (trajet mauve). Allez tout droit, vous arriverez face au 2éme boss, le Seigneur Cobrahn, looté sa gemme et revenez sur vos pas pour repartir vers l'est du donjon (trajet jaune).
Lors de votre retour, dans la rivière, vous pourriez rencontrer Kresh (une tortue) elle fait partie des boss et loot 2 jolis boucliers. Si vous ne la trouvez pas, il faudra vous promener dans la rivière pour la rencontrer.


Attaquons la plus grosse partie du donjon qui débute avec le trajet bleu.
Tout au long des tours et détours menant au boss vous rencontrerez de nombreux packs de mobs plus ou moins récalcitrants.
Il n'est pas véritablement conseillé de foncer dans le tas, un tel agissement pourrait dans certains cas épuiser la mana du heal sans que pour autant les mobs ne soient morts, de plus, les druides du croc ont la fâcheuse habitude de lancer un sort de sommeil les joueurs touchés sont donc dans l'incapacité de faire quoi que ce soit, il est salvateur d'être attentif à cela. D'ailleurs si vous avez la chance d'avoir un chamane dans votre groupe ayant le totem de séisme, il sera le bienvenu.

En suivant le trajet bleu, vous rencontrerez le Seigneur Serpentis, puis le Seigneur Pythas, encore une fois n'oubliez pas de looter les gemmes.
La suite du chemin vous menera à Skum, un grand kodo.
Ensuite, dirigez vous vers le trajet rouge qui vous emmènera vers Verdan l'immortel. Prouvez lui qu'il est tout sauf immortel, attention malgré tout, c'est le plus méchant et il tape fort. Derrière lui dans le fond de la grotte vous verrez une crevasse, sautez y, vous vous retrouverez dans la rivière de départ (celle du trajet jaune).

Vous allez alors retourner vers l'entrée de l'instance pour parler au disciple Tauren. Avant cela, profitez en pour refaire un buff complet.
Quand vous aurez parlé au disciple, vous n'aurez plus qu'a le suivre, c'est lui qui vous conduira au boss final, votre rôle étant de le protéger durant le trajet et durant l'incantation qu'il fera dans la salle numérotée 8 sur la carte.
Tout le temps de l'incantation, vous aurez des mobs qui vont pops il faut les tuer, le dernier qui se présentera sera Mutanus le dévoreur, vous vous en débarrassez et vous n'oubliez pas de looté l'éclat brillant permettant le lancement de la quête s'y rapportant.

Voilà, vous venez de terminer le donjon des cavernes des lamentations, félicitations.


Bon courage et amusez-vous.

P.S. : Il va de soit qu'il est possible qu'il y ai des erreurs dans les informations données.
Je vous invite vivement à intervenir si tel est le cas.

Sources : Judgehype, divers forums dédiés à wow.
Revenir en haut Aller en bas
 
logistique et strats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logistique et strats.
» Logistique et strats.
» logistique et strats.
» Logistique et strats.
» Logistique et strats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons Of Chimaera & Tontons Flingueurs :: World Of Warcraft :: Hall des Maîtres de guerre :: World Of Warcraft :: Instances :: Cavernes des Lamentations-
Sauter vers: